Superposition

  • Auteur de la discussion Sofite
  • Date de début
S

Sofite

Membre
Inscrit
14 Février 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un Y61 (et un Y62) mais voilà, impossible d'activer la superposition d'application.
Je vois que je ne suis pas la seule et ai farfouillé dans le mode développeur mais je ne trouve rien...
L'os c'est Android 10 go.
Merci de vos conseils
 
S

Suricate21

Membre
Inscrit
12 Février 2022
Messages
4
Points
1
  • #2
Bonjour,

Certaines versions d’Android ne disposent pas de la fonctionnalité "Superposer aux autres applis", ce qui empêche les applications de tourner en tache de fond.
"Fonctionnalité non disponible. Cette fonctionnalité a été désactivée, car elle ralentie votre téléphone."
Android 10 Go Edition

Notamment certaines versions allégées d'Android, les versions Go Édition qui privilégie la gestion de la mémoire.
Ces versions concernent les smartphones d'entrée de gamme qui dispose de 2GB de RAM ou moins.
Même si la fonctionnalité existe (patch envoyé par le constructeur), il n'est pas certain que le Go Édition ne désactive pas l'application.

C'est un sujet Android 10, Version Go Édition, même question pour le contrôle parental.

Allez dans la rubrique :
Aides & Astuces Android
Sujet :
Problème application contrôle parental

Capture d'écran Android 10 Go Édition sur Motorola E7i Power (2Go Ram)
 

Fichiers joints

  • -4503262744777182295 (2).jpg
    -4503262744777182295 (2).jpg
    95 KB · Affichages: 951
S

Sofite

Membre
Inscrit
14 Février 2022
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse
Wiko a fini par me répondre... a peu prêt la même chose.
Je vais regarder cette histoire de contrôle parental, j'ai des problèmes aussi avec gboard et il m'est impossible d'accéder à certaines fonctions Google (désactiver la reconnaissance vocale).
Ce serait bien que le public soit mis au courant des limitations de ces smartphone. Pour 30 euros de plus j'avais un téléphone fonctionnel, tandis que là...
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,
Sofite a dit:
Pour 30 euros de plus j'avais un téléphone fonctionnel, tandis que là
C'est pour cela qu'il vaut mieux se renseigner sur les forums avant l'achat...
 
L

lapiot

Membre
Inscrit
12 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #5
Suricate21 a dit:
Bonjour,

Certaines versions d’Android ne disposent pas de la fonctionnalité "Superposer aux autres applis", ce qui empêche les applications de tourner en tache de fond.
"Fonctionnalité non disponible. Cette fonctionnalité a été désactivée, car elle ralentie votre téléphone."
Android 10 Go Edition

Notamment certaines versions allégées d'Android, les versions Go Édition qui privilégie la gestion de la mémoire.
Ces versions concernent les smartphones d'entrée de gamme qui dispose de 2GB de RAM ou moins.
Même si la fonctionnalité existe (patch envoyé par le constructeur), il n'est pas certain que le Go Édition ne désactive pas l'application.

C'est un sujet Android 10, Version Go Édition, même question pour le contrôle parental.

Allez dans la rubrique :
Aides & Astuces Android
Sujet :
Problème application contrôle parental

Capture d'écran Android 10 Go Édition sur Motorola E7i Power (2Go Ram)
Bonjour Suricate

J ai le meme probleme avec un smartphone Wiko et je ne trouve pas sur le forum

la rubrique
Aides & Astuces Android
Sujet :
Problème application contrôle parental

Si vous pouviez m indiquer ou elle est ?
Merci beaucoup

Lapiot
 

Sujets en relation

Haut Bas