Stockage des photos et rotation de l'écran

  • Auteur de la discussion gundertaker
  • Date de début
G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
170
Points
16
  • #1
Bonjour à tous ! =)

Savez vous comment faire pour que les photos que je prend avec mon GS4 soient stockées automatiquement sur ma carte sd externe plutôt que dans le dossier dcim d'android ? J'ai cherché dans l'appareil photo mais je n'ai trouvé aucun paramètre permettant de regler cela.

Étant un utilisateur novice d'android, je vous prie de me répondre dans un langage simple s'il vous plaît ^^ car sinon je risque de ne rien comprendre :)
J'ai un ne deuxième question : je trouve que la rotation automatique de l'image est très lente lorsque je tourne l'appareil pour regarder une photo sous un autre angle. Savez vous si l'on peut régler cela ?
Merci d'avoir prêté attention à ma requête :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Salut,
Tu vas dans les paramètres dde l'appareil photo et quand tu as la fenêtre qui commence par "taille des photos", tu cliques en haut à droite dans paramètres à nouveau pour arriver sur une nouvelle fenêtre qui commence par "balise GPS". Tu déroules jusqu'à l'avant dernière ligne pour "stockage" et tu choisis "carte mémoire".
Pour la lenteur de la rotation, je n'ai pas la réponse pour l'instant mais essaie de décocher la rotation intelligente dans smart screen pour voir si il y a du changement.
 
G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
170
Points
16
  • #3
Merci pour ta reponse :)
En revanche lorsque j'ai choisi la carte memoire comme mode de stockage, il m'a dit : '' les photos seront enregistrées sur la carte memoire et les photos en rafale sur le périphérique''. Est-ce que les photos prises en mode ton riche ou auto seront bien enregistrées sur la carte sd ou pas ?
La destination de ce que tu m'as dit ne change rien quant à la lenteur de la rotation de l'écran mais merci quand même.
 
pateve

pateve

Membre