ST15i problème touche folle (help)

  • Auteur de la discussion alside36
  • Date de début
A

alside36

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoirs, actuellement en possession d'un st15i et sk17i, je m’aperçois que mon coup de cœur reste quand même pour le st15i. Mais j'ai du changer à cause des "touches folles". Mais j'aimerai vraiment pouvoir m'en resservir, et c'est pour sa je vous demande de l'aide. J'ai lus plusieurs topics sur ce forum, répondant plus au moins a ma question. J'ai vue à peu près ce qu'il faut faire, mais étant novice en "root, flash etc...", je ne voudrais pas me lancer seul. Ayant vue que l'entraide est le mots clef de ce forum, je vous demande donc si quelqu'un ne pourrait pas venir m'aider à remettre en état mon st15i, mais sur skype, de façon à ce que je sois sur de ce que je fait.

Cordialement,
Un mec désespéré ^^

Edit: Ou au moins si quelqu'un pouvais me marquer TOUTES les étapes à suivre dans le bonne ordre, avec si possible des liens pour les téléchargements et/ou tuto, je l'en remercierai infiniment.
 
A

alside36

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Up ! pllease
 
V

velo_love

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour,
si tu es sous windows xp, rien de plus facile :
- télécharge le logiciel de Sony qui s'appelle PC Companion depuis le site officiel : et installe-le sur ta machine.
- modifie le réglage de reconnaissance du téléphone à partir de Réglages puis Xperia puis Connectivité puis Mode de connexion USB et sélectionne Mode de Stockage de Masse (MSC).
- ensuite branche ton téléphone sur un port usb de l'ordinateur.
- suis alors les messages affichés à l'écran qui te permettront de mettre à jour ton ST15i vers Android 4.1 qui ne présente pas le souci des "touches folles".

Edit : rajout du passage du téléphone en MSC
 
Haut Bas