Souhaite poster tuto installation windows 10 sur blog

  • Auteur de la discussion bahamutt42
  • Date de début
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #1
Salut à tous,
je souhaiterais poster un tuto d'installation pour windows 10 en version beta ( Inside previewer ), je suis prêt à faire un article complet avec les explications sur les démarches à suivre, des conseils etc :)
j'ai envoyé un MP à tardis qui m'a dit de poster ici, si ca peut intéresser du monde je suis prêt à le faire ^^
juste une chose , si c'est accepté, qui dois-je contacter ? :s

Cordialement. :)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
bahamutt42 a dit:
Salut à tous,
je souhaiterais poster un tuto d'installation pour windows 10 en version beta ( Inside previewer ), je suis prêt à faire un article complet avec les explications sur les démarches à suivre, des conseils etc :)
j'ai envoyé un MP à tardis qui m'a dit de poster ici, si ca peut intéresser du monde je suis prêt à le faire ^^
juste une chose , si c'est accepté, qui dois-je contacter ? :s

Cordialement. :)

Bonsoir bahamut,

Je pense que la personne a contacté serait Joe :

Moi te dire si c'est accepté ou pas, je sais pas, c'est en principe Android ici donc Windows ...
Mais bon moi personnellement, ça ne me dérange pas mais ce n'est pas moi qui prend la décision.

Par contre, c'est un peu bête de vouloir faire un tuto pour un windows 10 en version Inside Previewer autrement dit, version beta ...
Hors que le 29 Juillet donc dans 1 mois et 6 jours, la version officielle de WIndows 10 sera présente ...
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #3
Salut dns,
en fait je souhaiterais la poster sur le blog, lorsque je suis sur facebook ( j'ai mis j'aime sur la page donc je vois les articles ) je vois parfois des articles hors android, par exemple j'ai lu hier ou avant hier que la mise a niveau vers windows 10 sera gratuite pendant 1 an pour les utilisateurs du 7 / 8 / 8.1 en licence officielle ( si j'ai bien compris ^^ )
je sais que je ne m'y prends pas très tôt mais ca pourrait aider d'autres personnes, perso j'ai du créer une nouvelle partition sur mon disque dur, en faisant une mise à niveau a partir du 8.1 ca plantait régulièrement...

Cordialement.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
bahamutt42 a dit:
Salut dns,
en fait je souhaiterais la poster sur le blog, lorsque je suis sur facebook ( j'ai mis j'aime sur la page donc je vois les articles ) je vois parfois des articles hors android, par exemple j'ai lu hier ou avant hier que la mise a niveau vers windows 10 sera gratuite pendant 1 an pour les utilisateurs du 7 / 8 / 8.1 en licence officielle ( si j'ai bien compris ^^ )
je sais que je ne m'y prends pas très tôt mais ca pourrait aider d'autres personnes, perso j'ai du créer une nouvelle partition sur mon disque dur, en faisant une mise à niveau a partir du 8.1 ca plantait régulièrement...

Cordialement.

Ah ou id'accord, je comprends mieux maintenant bahmut, tu veux faire les articles qu'on voit dans les actualités en fait c'est ça ?

Pour ce qui est de la licence les possesseurs de windows 8.1 avec licence officielle obtiendront la mise à jour pour windows 10 gratuitement.
Il y aurait même une version exprès pour les "pirates" une version uniquement faites pour eux mais dans laquelle il n'y aurait pas toutes les fonctions d'une officielle.

Maintenant, ne nous affolons pas trop vite, entre les dires et les voir, il y a parfois un monde de différence, le 29 juillet nous en saurons un peu plus :hehe:

Par contre, j'ai déjà tester 2-3 versions différentes en beta mais en effet, pas trop le top, ça plante et bug de tous les côtés, pas encore au point ni fiable :mdr1:
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #5
oui c'est bien vrai ^^ perso j'ai un tri boot ( w7 / w8.1 / w10 ) :)
après pour ce qui est de la version pirate j'en avais pas entendu parler, bah ma foi je sais pas quoi en dire, perso le windows 10 déconne un petit peu mais bon c'est une béta, et il y a une appli exprès pour signaler les problèmes et même faire des suggestions, j'ai déja posté quelques commentaires x)
y'a des fonctionnalités intéressantes et d'autres qui le sont aussi mais buguées :/ par exemple avec cortana tu as un shazam intégré :p
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #6
Moi je me contente d'un bon Windows 8.1 proprement installé et bien configuré :hehe:
Windows 7 est encore valable aussi mais j'ai déjà pris trop l'habitude sur le 8.1 mais le pire était pour moi le Vista 8|

Sinon pour windows 10 il est prometteur ça oui, ici ça reste une beta et comme tous programmes en beta, ça bug, ça plante, ...

On dit aussi que Windows 10 aura un store permettant d'installer et jouer aux jeux Android ...
Comme on dit également qu'avec Windows 10 on pourra jouer au jeu Xbox One sur son pc ...

C'est peut-être vrai comme c'est peut-être faux, j'attends donc sa sortie officielle même si apparemment tout ça ne sera pas présent dès ses débuts :hehe:

Mais en effet, il offre quelques fonctionnalités de plus qui peuvent être intéressante, ça c'est certain :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #8
Salut, malheureusement mon pc a laché c'est mort pour le tuto lol
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Il a eu quoi ton pc?
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #10
Disque dur mort, j'ai pas de sous pour en racheter un...
Faut que j'appelle la boutique pour essayer de faire marcher la garantie
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
Ca vaut que dalle un DD ,tu peux en trouver a environ 50/60 € .
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #12
Et tu fais comment quand t'as pas de revenu mdr
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
Comme tout le monde,tu voles ou tu vends de la drogue :mdr1:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #14
Ou tu fais comme dans la pub ... Tu suis un camion en courant les bras ouvert espérant qu'un HDD tombe du camion :hehe:
 
A

Anonymous

  • #15
J'ai quelques disques 500 Go de récup de mon boulot. Une baie de stockage décommissionnée.
Tu es en région parisienne ? si ça t'intéresse, tu viens en chercher un et il est à toi.

EDIT : ah mince, Roanne, je viens de voir.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #16
:/
 
A

Anonymous

  • #17
Si tu peux me faire un affranchissement Colissimo pré-payé, je te l'envoie.
Contacte-moi en MP si tu le veux.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #18
D'ici un mois et demi je pourrais peut etre faire ca pour l'instant j'ai -4€ sur mon compte ^^"
 

Sujets en relation

Haut Bas