Soucis d'écran sur M2

  • Auteur de la discussion levoyageur987
  • Date de début
L

levoyageur987

Membre
Inscrit
31 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour
Voici ma question, j'ai un M2 D2303 de 5 mois, et toujours d'origine.
j'ai changé l'écran suite à une chute, avant de l'échanger j'ai bien regarder et comparé le neuf avec le vieux résultat tous pareil.
je l'ai opéré à l'aide d'un tuto que voici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et celui-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. j'ai tous fait comme ils disent, tous bien contrôlé deux ou trois fois (nappe bien clippée etc...), le soucis est :
Le M2 s'allume bien mais il y a toute la partie du bas de l'écran en tactile qui ne fonctionne pas a partir de la seconde rangée de cercle pour le schéma de verrouillage, l'appareil photos fonctionne avec la touche mais pas en tactile.
PC companion ne le détecte pas puisque l'écran est en veille par contre le pc oui et on peut voir sur l'écran la charge ou autre activité.
désolé si je suis long dans mon récit, mais j'essaie de donner le plus de renseignements possible.

Je suis preneur de toutes les solutions que vous pourrez m'apporter
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A priori, la nappe a du être endommagée à un moment ou un autre. Ou tu as hérité d'un écran de mauvaise qualité.
Difficile en l'état d'en dire plus :/
 
L

levoyageur987

Membre
Inscrit
31 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour et merci
j'ai aussi changé la nappe principale ( la plus grande)
je pense avoir trouvé j'attends confirmation mais cela viendrait de l'écran tactile qui est rayé à l’intérieur juste au niveau ou mon écran LCD ne fonctionne pas, ( mauvais démontage de ma part je pense).
Dés que j'ai la pièce j'essaie et j'en dit plus .
sinon mon écran s’allume et fonctionne bien avec les touches du m2,
@+
 
T

Tardis

  • #4
Bonne chance ;)
 
L

levoyageur987

Membre
Inscrit
31 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
bonjour
effectivement c'était bien ma dalle tactile que j'ai du rayer lors du démontage, aprés remplacement tous fonctionne, il était temps
merci à tous
 
T

Tardis

  • #6
Content que ça remarche ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas