Souci d'achat d'appli sur le market

  • Auteur de la discussion elric
  • Date de début
E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
578
Points
18
  • #1
Bonsoir,

Lorsque j'essaie d'acheter une appli j'ai ce message
Petit problème…

Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique.

Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le problème :

Désolé, nous n'avons pas pu traiter cette commande. Elle a été automatiquement annulée et votre carte ne sera pas débitée. Veuillez réessayer ultérieurement.

Vous avez déjà eu ça?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Non, retente ton achat plus tard.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #3
Oui une fois, mais après cinq minutes d'attente ça a re-fonctionné.
 
E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
578
Points
18
  • #4
Bon ça traine, j'ai mailé google ils me disent qu'ils me tiennent au courant mais bon.. Bizarre...
 
E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
578
Points
18
  • #5
Lorsque je vais sur mon compte google wallet, j'ai ce commentaire sur les achats refusés : "Nous avons annulé votre commande, car votre compte est en attente"

Quand j'essaie un achat sur mon téléphone, j'ai ceci:

"Impossible de traiter votre paiement pour le moment. Vous allez peut etre recevoir un email demandant de valider le compte"


Je comprends pas tout marchait parfaitement auparavant, je peux télécharger des applis gratuites mais non payante. Bon en soit, ça fait faire des économies mais bon :)
 

Sujets en relation

Haut Bas