Sot

  • Auteur de la discussion rudy76
  • Date de début
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #1
Bonjour

J'ai un s7 edge rom superstock
Est en screen on time je peux faire maximun 6h screen on time mais en cédant du sms net des choses qui consomment pas trop est ce une bonne moyenne? Par contre si je joue je fais beaucoup moins...
Avec la rom superstock ou sans je vois des gens avec presque 8 à 9h screen on time mon tel a t'il un soucis?

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je vais te poser une question brutale mais c'est volontaire. As-tu une idée des configurations et usages de ces mecs avec 8 ou 9h de s.o.t.?
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #3
Salut,

Des configurations aucune idée (j'imagine qu'ils doivent avoir un ecran quasiment sombre avec tout de désactiver même si certain prônent le contraire Après je peux me tromper ^^) Et pour les usages je pense que ca doit être des applications qui ne consomme pratiquement rien ...
Parce que moi je pense que je peux faire 2 ou 3 jours en autonomie si j'écoute de la musique vite fait et si jenvoi quelque sms pas plus sachant que j'ai le always on display qui consomme. ...
 
T

Tardis

  • #4
Donc, ce que je veux te faire comprendre, c'est que ces stats ne veulent rien dire car on ne peut pas les comparer.
Applis, usages, config, qualité du réseau (data et wifi), épaisseur des murs (et oui!)... tout est différent. Mais je pense que 6 ou 7h, c'est bien.
Moi, j'ai à peu près pareil sur rom stock rootée et moddée par mes soins.
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #5
Je suis d'accord avec toi il y a pas mal de facteur qui jouent dessus.
Je vais essayer d'oublier ces histoires de sot ^^
 
T

Tardis

  • #6
Tu dormiras plus tranquille!!
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #7
J'avoue tardis ^^surtout qu'entre temps j'ai chercher un moyen pour gagner un peu en autonomie enfin que ma batterie ne se vide pas hyper rapidement.
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
couchetard Où sot passées mes applus? Aides Générales Android 7

Sujets en relation

Haut Bas