SOS WIFI perdu

  • Auteur de la discussion lotois
  • Date de début
L

lotois

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour aux spécialistes des samsugs et en particulier du Gio sous androïd :
Après un passage au SAV de Virgin pour des problèmes d'afficheur, de retour à la maison mon samsung Gio ne reconnait plus ma livebox : il la détecte, je rentre le code Wap, il cherche et ne se connecte pas. Avant l'envoi au SAV je pouvais activer le WIFI et me connecter. Au SAV ils ont fait une mise à jour logicielle en plus de la réparation matérielle. J'ai essayé tous les parmétrages possibles et les entrées en majuscules ou minuscules, en vain !! sad. J'ai un forfait avec internet (limité) à la maison le WIFI me permet d'économiser ce forfait, Quand je fais apparaitre le code en clair, il est exact mais la box n'est pas reconnue. Mes deux netbooks la reconnaissent sans problème. Que faire, qu'ai-je pu omettre
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #2
Yo' tu a un bouton de Synchronisation en dessous ou quelque par dessus ta LiveBox normalement
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #3
Qq d'autres que toi avait le même problème et il disait que sa c’était régler après que la mise a jour sois accepter chez Virgin ou qq chose du genre donc a mon avis tu attend un peu et c'est bon :)
 

Sujets en relation

Haut Bas