Sortie audio média in golf 6

  • Auteur de la discussion Ptitbeck
  • Date de début
P

Ptitbeck

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #1
Salut la note 4 family,

J'ai une golf 6 équipée de l'option media in qui me permet de brancher mon téléphone à la voiture et ensuite de changer les musique de mon téléphone à l'aide de l'autoradio directement.

Je viens de l'iphone et ça a toujours très bien marché je pilotais même les musiques de deezer mais depuis que j'ai le note 4 impossible de faire marcher quoi que ce soit j'ai acheté l'adaptateur usb et l'autoradio me dit qu'il ne reconnaît pas le téléphone.

J'ai regardé tous les paramètres (téléphone et autoradio) fais des dizaines et des dizaines de recherches sur internet mais j'ai rien trouvé de particulier et j'en viens à me demandé si le problème n'est pas simplement que le note 4 ne dispose pas d'une sortie usb audio car pour faire marché l'option avec l'iphone il fallait d'abord que je lance la musique et qu'ensuite je connecté le téléphone à l'autoradio autrement j'avais le même message d'erreur qu'avec mon note 4.

A savoir que je suis sur la rom fast and famous en 5.0.1.

Si quelqu'un a des conseils ou astuces je suis preneur.

Merci d'avance
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Avant le S6 j'avais le Note 4 et ça fonctionnait parfaitement. Dans ma VW j'ai le RNS 510 couplé en bluetooth , je me mets sur "MEDIA" et ma musique ainsi que celle de Deezer est parfaitement pilotable.

Donc à part l'USB pas reconnu, ça donne rieni en blutooth ?
 
P

Ptitbeck

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #3
Bonjour tiguan,

J'ai également le RNS 510 et pour ce qui est du Bluetooth tout fonctionne je peux appeler, écouter mes musiques mais du coup c'est moins pratique car pour changer de musique il faut manipuler le téléphone l'avantage du câble c'est que j'ai les commandes aux volant
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
@ptitbek
Salut, éssayes avec une rom stock, rooté et non rooté.
 
P

Ptitbeck

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #5
Salut le feneck,
Pas de problème je vais faire l'essai je te tiendrais au courant.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
Ok, avec plaisir. :merci:
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #7
Pour changer les musiques tu n'as pas les commandes au volant ?
 
P

Ptitbeck

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #8
Non j'ai l'impression que le Bluetooth fonctionne comme une prise auxiliaire toi tu peux changer de musique avec les commandes au volant ?
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #9
Oui bien sur, ça marche nickel, ainsi que le volume et le muet .
 
R

rayan29

Membre
Inscrit
1 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #10
Bonjour à tous,
Je me permets de "déterrer" le sujet. Personnellement, j'ai le même soucis mais avec une skoda superb de 2011 sur laquelle je le RNS510 (colombus).
Voici l'histoire:
Récemment, j'ai acheté le câble MDI-Micro USB afin de pouvoir lire, recharger et naviguer dans mon téléphone à l'aide du RNS510, comme je le faisais parfaitement avec mon IPhone 4s auparavant...
Malheureusement, mon téléphone (Samsung Galaxy Note 4 à présent) ne fonctionne pas, au même titre que tous les Samsung que j'ai eu l'occasion de tester. Malgré tous mes efforts, bien qu'en modifiant les configuration USB (MTP, PTP, MIDI,...) et en utilisant des versions d'android différentes, rien n'y fait, cela ne marche pas.
Seul, un sony fonctionne parfaitement.....
Appel à Samsung, qui me conseil de faire une restauration usine de mon téléphone et de les recontacter ensuite, mais je sais que ce n'est pas la solution, donc cul de sac de ce coté.
J'attends une réponse de la part de skoda, qui saura peut-être plus.
Par contre, j'ai lu sur un forum Allemand, que ce serait de la faute de Samsung qui aurait retiré certains protocoles USB dans les versions suivantes.

Merci de vos conseils précieux car j'en suis à 2 semaines de recherche sur le net et divers, et je désespère à présent de jouir de ce câble!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas