Sony Z5 (autonomie)

  • Auteur de la discussion adriand
  • Date de début
A

adriand

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Salut tout le monde !

J'ai un petit gêne au fond de moi, concernant l'autonomie de mon Z5 avec seulement 10min de navigation internet avec '' Chrome '' j'ai une perte de 2% à 3% MAX est ce que cela est normal ? Je les exactement depuis ce mercredi donc 3 jours jusqu’à aujourd'hui.

Mon 2ème petit problème c'est concernant le redémarrage du smartphone. Est ce que cela peux endommagé l'appareil ?!
Oui c'est bête comme question, mais j'avais crus entendre que cela n'était pas bon de le faire souvent 8/
Un seul redémarrage depuis ce mercredi, il y a 40min environ

Et mon 3ème petit problème, c'est lors de la gestion des tâches des applications !! Forcé l'arrêt d'une application comme '' Play Stor '' ou '' SnapChat '' est ce que cela endommage l'appareil ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses, mes salutations !! :amen:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

La baisse de la batterie est normal lors de l'utilisation de chrome puisque l'écran est allumé et tu utilises le réseau. ça consomme tout ça :lol:

Le redémarrage, je ne vois pas où est le problème. Et pour l'arrêt forcé d'une application, tu agis sur la partie logiciel donc aucune incidence sur la matériel.
 
A

adriand

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Merci de tes reponses !! :))
 
F

Fredo972

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #4
Si tu force l'arrêt des applications souvent un moment l'application va bugger le téléphone n'aura rien mais l'application va beuggé
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #5
euuuuuuuuh.... non.
 
V

Vilvil

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
40
Points
6
  • #6
Depuis peu, ça m'a l'air d'être en rapport avec la dernière maj, mon autonomie (avec le mode stamina) est passée de (environ) 1 jour 4 heures à 18-19h (chargé à 100%).
Quelqu'un a constaté un problème similaire ?
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #7
Bonsoir ! Je serai curieuse de savoir si le problème de Vilvil touche d'autre personne, si vous avez des retours merci d'avance : )
 
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #8
Vilvil a dit:
Depuis peu, ça m'a l'air d'être en rapport avec la dernière maj, mon autonomie (avec le mode stamina) est passée de (environ) 1 jour 4 heures à 18-19h (chargé à 100%).
Quelqu'un a constaté un problème similaire ?

Pas de problème de constaté a pleine charge je suis toujours a 2 jours et quelques heures, voici une capture de mon écran a 84% de charge.
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #9
Merci beaucoup !
 

Sujets en relation

Haut Bas