Sony Xperia Z2 problème touche accueil

  • Auteur de la discussion gauthiern52
  • Date de début
G

gauthiern52

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je vous explique mon problème depuis maintenant quelques jours mon Xperia Z2 rencontre un problème, la touche "home" ou "accueil" ne fonctionne plus. Elle ne me ramène plus a l'accueil du telephone, mais la petite animation autour d'elle fonctionne toujours lorsque que j'appuie, et google now fonctionne aussi, je ne crois pas avoir fait de fausse manip depuis.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Tu utilise quel launcher ?

NB: Je déplace ton message merci de poster dans la bonne section, les annonces du forum c'est vraiment pas le bon forum ^^
 
G

gauthiern52

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Je suis vraiment désolé je suis nouveau ici :/ et merci de l'avoir déplacé alors.
Alors pour ce qui est du laucher et bien je n'en ai pas de particulier je suis en lollipop 5.0.2
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
C'est donc le launcher d'origine, on peux tenter une chose mais tu vas perdre tes préférences du launcher (les icônes que tu a placé, le nombre d'écran etc.)

Si tu veux essayer, tu vas dans les régales, tu vas dans "Applications", tu sweep à gauche jusqu'a l'onglet "toutes"
La tu cherche "Accueil Xperia" que tu sélectionne, et enfin tape sur "Effacer les données"

Refait la meme chose avec "Accueil Simple".

reboot et dit moi ce que ca donne .
 
G

gauthiern52

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci beaucoup pour ta réponse à nouveau et après avoir effectué ce que tu m'a conseillé de faire je l'ai redémarrer et cela remarche géniale je suis content !
PS: J'ai l'impression que c'est ZUI locker qui posé problème cela parait bizarre mais je l'ai désinstaller aussi.
Merci encore et à bientôt. :D
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Content que ca ai fonctionné.
par contre a mon avis ZUI Locker n'y est pour rien.

C'est donc résolu ?
 

Sujets en relation

Haut Bas