Sony xperia Z1 mini ( Z1 f )

  • Auteur de la discussion nikus
  • Date de début
nikus

nikus

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
95
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Voila je lance ce post juste pour voir si ce smartphone à déjà intéressé du monde!

Voila les supposés caractéristiques:

" Nous avons donc un écran plus petit, 4,3 pouces, en 720p. Mais le processeur reste le même, puisque le Z1 f serait équipé d’un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,2 Ghz, de 2 Go de RAM, de 16 Go de mémoire extensible via microSD et d’une batterie de 2 200 mAh. Comme son grand frère, il sera waterproof et dustproof.

Mais le Z1 f gardera l’atout le plus important du Z1 : son APN. Le Z1 aura donc un APN de 20,1 mégapixels f 2.0. On attend maintenant une annonce officielle de la part de Sony. "


Pour ma part carrément !
Pour une fois, un téléphone "mini" ( pas tant que sa je trouve ) avec des caractéristiques de haut de gamme!! J’espère vraiment qu'il verra le jour, car je le vois bien remplacer mon arc s!
Sinon j'ai l'impression que de plus en plus de personne ne veulent plus de grand smartphone? ( +/- 5 pouces d'écran )

Bref quel est votre avis sur ce Z1 mini?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour, oui ces un bon phone mais le prix, sera-t-il aussi "mini" ? :?
Mais sinon bien vu de garder les mêmes caractéristiques que son grand frère ;) , car en général, quand ces mini le prix reste le même mais a l’intérieur ces minable :lol:
 
nikus

nikus

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
95
Points
0
  • #3
Le meilleur exemple est le galaxy s3 mini, à sa sortie il était chère et était minable!! Le S4 mini est mieux, mais en dessous du S4 normal sur tout les points!!
Pareil pour le HTC one
 
nikus

nikus

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
95
Points
0
  • #4
Bon le Z1f va sortir fin décembre....
Au japon, donc si jamais il sort en Europe sa sera pas avant mars l'année prochaine :( sa fait loin !!
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #5
il a l'air sympa, merci pour l'info :)
 
Haut Bas