Sony Xperia XA tombé dans les toilettes...

  • Auteur de la discussion flagala2
  • Date de début
F

flagala2

Membre
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
11
Points
1
  • #1
Bnojours à tous,

Je rencontre un problème assez frustrant, c'est à dire mon téléphone tombé dans les toilettes lundi dernier... et la plus de signe de vie, même pas de led de chargement :pleur4:
Je l'ai laisser une semaine dans du riz, mais j'ai réessayer de l'allumer aujourd’hui et toujours H.S... je commence à désespérer et espère (niaisement :? ) que l'un d'entre vous aurais une solution "miracle" car je n'ai absolument pas les moyens de m'en racheter un pour le moment.

un grand merci pour votre attention,

bisous à vous!
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #2
Salut,

Je ne peux que te conseiller d'attendre qu'il soit vraiement sec de manière sure. Au dela de cela il est possible qu'il y ai eu des dégats éléctriques ou autres rendant le telephone HS pour de bon...

Tu peux évidement aller voir le réparateur SONY officiel mais quand tu vas voir la facture...du moins le devis...

Au pire des cas tu peux le finir au four et nous envoyer des photos ^^ (non surtout pas c'est dangereux!)
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #3
flagala2 a dit:
Bnojours à tous,

Je rencontre un problème assez frustrant, c'est à dire mon téléphone tombé dans les toilettes lundi dernier... et la plus de signe de vie, même pas de led de chargement :pleur4:
Je l'ai laisser une semaine dans du riz, mais j'ai réessayer de l'allumer aujourd’hui et toujours H.S... je commence à désespérer et espère (niaisement :? ) que l'un d'entre vous aurais une solution "miracle" car je n'ai absolument pas les moyens de m'en racheter un pour le moment.

un grand merci pour votre attention,

bisous à vous!

C'est malheureusement le sort de centaines téléphones voir certains tout juste déballés et valant un bras !

Moralité : ne vas pas aux toilettes pas avec ton téléphone !


A part ça merci pour le bisous c'est sympa^^
 
F

flagala2

Membre
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
11
Points
1
  • #4
Salut,

Merci à vous pour vos réponses, je m'y attendais un petit peut, je vais le laisser de coté dans une pièce chaude et, qui sais, peut être un jour j'aurais la joie de retrouver mon sony en état de fonctionnement...
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #5
Je croise les doigts pour vous :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas