Sony Xperia SP VS Motorola G

  • Auteur de la discussion Yroone
  • Date de début
Yroone

Yroone

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
57
Points
0
  • #1
Bonjour à tou(te)s,

Voilà, tout est dans le titre. Si quelqu'un pourrait me conseiller sur ces deux smartphones.

Merci d'avance, Yroone
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #2
Le sp pour la 4g si tu ten sert pas le moto g
 
Yroone

Yroone

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
57
Points
0
  • #3
D'accord, je pensais m'orienter vers le Moto G étant donné que je ne me sers pas de la 4G. En tout cas, sa te dérangerait pas d'argumenter? Parce que bon, mis à part la fluidité exceptionnelle du Moto G, les specs sont quasi les mêmes et je sais pas quelles sont les différences entre un S4 Pro ou S400 dans les processeurs. Enfin, est-ce que le haut de gamme de l'année précédente est mieux que un proc milieu de gamme (si je puis dire) actuel.
 
dede034

dede034

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
63
Points
0
  • #4
c'est simple, pour choisir :
si tu sais pas lequel prendre entre les deux, cela veut donc dire qu'ils ont à peu près les mêmes capacités,
donc on regarde niveau prix et là tu vois que le moto g est moins cher
alors tu prends le motorola moto g :p
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
+ 1 pour le Moto g, j'ai le SP :? , bah pour la moitié de son prix ( oui, il et cher quand même 8| !) on peux se payer un moto g + pas mal d’accessoire !
Apres ça reste un phone :roll: , mais pour le suivi des mise a jour, le Motorola ;)
 
Yroone

Yroone

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
57
Points
0
  • #6
Et bien je suis parti pour un SP.. J'ai lu pas mal de comparatif et malgré le fait que le Moto G est un suivie, le SP me correspond plus. Puis pour ce qui est des accessoires, sa ne m'interesse vraiment pas. J'espère juste que vous vous êtes trompés :lol: Puis vu les tests, le SP ne doit pas être catastrophique non plus.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Oh que non , pour les perf' je fait en rom stock = 21180 points Antutu, et 8190 a Quadran , pas mal pour un Dual-core :super: !!!!
Apres les micro bugs, on s'y fait vite :roll: ! pour le miens , c'est juste le kill du bureau de temps en temps, genre quand tu quitte a l'arrache une application et autres, ça dure 1 seconde ! rien de méchant !
Apres, tout le truc Xperia et juste génial pour moi !! l'album, musique, launcher ! :frime1:
Son poids, bah on s'y fait, la taille pareil !
Très bon phone et j'attend ( je suis pas le seul je pense ! ) beaucoup de la mise a jour en 4.3 qui va arriver "normalement" se mois ci....
 
Yroone

Yroone

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
57
Points
0
  • #8
Et bien je crois que je suis maudit mais Free m'indique que il n'est pas possible de faire un achat en 24x si la carte bancaire n'est pas valable jusqu'à au-dessus de cette date. Voilà, le message: "Votre carte bancaire doit être valable au minimum jusqu'au 03/2016 pour pouvoir payer en 24x sans frais."
Vu que mes parents veulent pas payer un téléphone en une fois (pensez bien que j'aurais le N5 sinon), je pense que je vais devoir revenir vers le Moto G qui est le seul que mes parents voudront payer en une fois... Ou bien j'attend voir si c'est free.
Mais je trouve bizarre qu'il est instauré cela sachant qu'un pote s'est pris un Nokia Lumia 820 en 24x il y a de sa un mois et ce message n'était pas apparu. :evil:
 

Sujets en relation

Haut Bas