Sony Ericson Play Bloqué après plusieurs faux codes ...

  • Auteur de la discussion hmida75
  • Date de début
H

hmida75

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'aimerai un renseignement s'il vous plait, j'ai malheuresement bloqué mon Sony Ericson Play car j'ai fais trop de fois le mauvais code pour déverouiller le clavier. Aujourd'hui j'arrive à allumer le telephone mais il me demande le nom d'utilisateur Google + un code que je ne me souviens plus. Du coup impossible d'utiliser le téléphone. J'ai regarder un peu sur les forums savoir si il y'avait une manipulation ou un programme pour remettre le téléphone à l'origine mais je n'ai pas réussi. J'ai trouver une manipulation qui dit de maintenir appuyer sur le bouton gauche et droite sous l'ecran et ensuite d'appuyez sur le bouton d'allumage et le relacher. Mais sans réussite

Merci d'avance ^^
 
H

hmida75

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Rebonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'il y a une autre solution avec le logiciel Update Service pour remettre le téléphone à l'origine.

Je vais essayer cette solution dans la journée et je vous tiendrais au courant si le probleme est résolu ou non

Désolé d'avoir poser cette question, si j'avais vu les autres post je n'aurais biensur pas reposer cette question ...
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Salut et bienvenue,

Pas de soucis, avec update service tu pourras bel et bien réinitialiser le mobile, et pouvoir l'utiliser normalement !
 

Sujets en relation

Haut Bas