sonnerie

  • Auteur de la discussion Thunder25
  • Date de début
T

Thunder25

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour à tous

Je possède depuis peu de temps un Samsung galaxy S6 mais je n'arrive pas à personnaliser la sonnerie pour un contact :pleur4:

Si quelqu'un peut m'aider cela serai génial :super:

merci d'avance :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Quel est ton soucis exactement ? Tu veux mettre une sonnerie pour un contact en particulier ? Tu as essayé depuis l'application contact ?
 
T

Thunder25

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
oui j'ai essayé depuis l'application contact mais il n'y a plus la possibilité d'attribuer une sonnerie différente pour un contact en particulier et je ne trouve pas comment le faire
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Dans contact, tu clique sur le contact que tu veux paramétrer. Ensuite, en haut, tu appuies sur "EDITER" puis sur "Sonnerie" pour personnaliser la sonnerie du contact en question (vidéo à partir de 1:05)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mehzzFaFORo[/youtube]
 
T

Thunder25

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci beaucoup je vais essayer cela tout de suite
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Pas de soucis, j'attends ton retour
 
M

magicmisterx

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
En effet moi aussi j'ai procédé,étape par étape "comme la vidéo l'explique" et on ne sais pas personnaliser des sonneries différentes pour chaques contacts.......en tout cas je n'ai pas du tout le mot (éditer)!!!!!!c'est vraiment dommage que cette fonction ne soit pas possible a l'heure actuelle!!!
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #8
Re: Re : sonnerie

magicmisterx a dit:
En effet moi aussi j'ai procédé,étape par étape "comme la vidéo l'explique" et on ne sais pas personnaliser des sonneries différentes pour chaques contacts.......en tout cas je n'ai pas du tout le mot (éditer)!!!!!!c'est vraiment dommage que cette fonction ne soit pas possible a l'heure actuelle!!!
salut il faut aller sur ton contact et appuyez sur modifier en haut après tu pourra mettre la sonnerie que tu veu.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Salut

Merci pour la précision :)
 
T

Thunder25

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #10
Cela a fonctionné encore merci ! =)
Petite précision pour ceux pour qui la fonction n'est pas disponible il faut s'assurer que les contacts soient enregistrés sur le téléphone et non sur la sim

bonne soirée
 
F

Fouad.B

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
21
Points
6
  • #11
Thunder25 a dit:
Cela a fonctionné encore merci ! =)
Petite précision pour ceux pour qui la fonction n'est pas disponible il faut s'assurer que les contacts soient enregistrés sur le téléphone et non sur la sim

bonne soirée

oui je suis d'accord avec toi ... impossible si le contact est dans la sim !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas