son

  • Auteur de la discussion cyberdidier
  • Date de début
C

cyberdidier

Membre
Inscrit
12 Décembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour, mon galaxie A8 2018 modele sm-A530F n'a plus de son, meme lorsque je reçois un appel aussi pour discuter, je suis obligé de mettre le HP avec l'intervenant, .ce qui est gênant car je ne perçois les appels, sauf en vibreur !!! que faire ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, pour préciser : il n'a plus du tout de son ? Ni notifications, ni sonneries, ni en vidéo (youtube, etc..) et ni en musique (mp3, etc...) ?
Et juste avant cela, aucun changement de firmware, root ou éventuellement choc, humidité ?
 
C

cyberdidier

Membre
Inscrit
12 Décembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
bonsoir
merci pour vos questions,
lorsque l'on m'appelle j'entends la sonnerie et lorsque je décroche j'entends la voix de mon appelant très très lointain, c'est incompréhensible aussi je suis obligé de mettre le haut parleur.J'ai eu un téléchargement de firmware la semaine dernière , mais pas de changement, le smartphone n'est pas tombé ni dans l'eau.
j'entends la musique mp3 et youtube.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Tu peux tester avec d'autres applis genre Whatsapp, Google Téléphone, Google Duo ... ?
 
C

cyberdidier

Membre
Inscrit
12 Décembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
Andrøll a dit:
Salut,

Tu peux tester avec d'autres applis genre Whatsapp, Google Téléphone, Google Duo ... ?
bonsoir, j'ai testé whapsapp et j'ai le son, que faire ?
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Salut,

On a besoin de savoir sur quoi exactement tu n'as plus de sons où c'est bizarre, ça concerne QUE les appels ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Salut, +1 ... :unsure:
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
Haut Bas