Snapchat

  • Auteur de la discussion lunadero
  • Date de début
L

lunadero

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir je possède le téléphone suivant: Samsung Galaxy S1. Jusqu'ici l'application snapchat fonctionnait très bien mais il y a deux trois jours je me déconnecte dans faire expres et lorsque je veux me reconnecter le message suivant s'affiche : "Aie ! vous utilisez une ancienne version de snapchat. merci de la mettre a jour afin de vous connecter :) " Cependant, lorsque je me rends sur le play store sur l'appli snapchat le message suivant s'affiche : "votre appareil n'est pas compatible avec cette version"
J'ai vraiment besoin de snapchat et ne compte pas changer de téléphone dans les prochains jours , semaines y-a-t-il une facon de contourner ce systeme ? :/


MERCI
 
JUMP3R

JUMP3R

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
65
Points
0
  • #2
Salut,
Ouais bien sur, il suffit que tu change de Market, opte pour Amazon ou Slideme ;)
 
L

lunadero

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
est-ce que c'est la meme application ? avec les meme identifiants/amis etc ?
 
L

lunadero

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
Aurais tu des liens de téléchargement sur l'un des deux arket ? :s car je ne trouve sur internet que des versions "non-officiels" et ne portant pas le nom Snapchat
 
JUMP3R

JUMP3R

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
65
Points
0
  • #5
Heu, je n'en ai pas teruvé non plus, bref éssaye de télécharger un des 2 market
 
L

lunadero

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Cela ne marche pas c'est la même chose. :/
 
A

anthony96

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour, j'ai également le même problème et c'est très embêtant il n'y a vraiment aucune solution pour contourné ce problème svp???
 
J

jeremosse

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Ça m'est tombé dessus ce matin aussi en me déconnectant... A mon avis les mecs de chez snap on pensé à ça pour empêcher les gruges qu'on pouvait faire sur les anciennes versions :lol:

Pour moi c'est le serveur qui, en voyant une demande de connexion arriver, interroge l'appli sur le téléphone en lui demandant sa version DONC ! Si l'appli était bidouillée de façon à mentir au serveur en disant qu'elle est bien à jour alors ça passerait...
Est ce qu'une version comme ca existe sur le net ? Est ce que c'est possible de le faire ? Et même est-ce bien cette technique qu'ils utilisent pour nous niquer ? Si un petit futé passe par là qui pourrait donner des réponse, sache que je t'aime déjà :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas