SMS+ avec GO SMS PRO

  • Auteur de la discussion geyal
  • Date de début
G

geyal

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'espère tout d'abord m'excuser si je place mal mon sujet.
Alors voila mon problème, je viens de recevoir ma facture tel avec bouygues et j'ai été surpris. En effet
dans la case SMS+ j'ai 31 unités ce qui me reviens à 93€. Hors je n'ai jamais envoyé aucun SMS à part à mes contacts.
Depuis à peu près 2 mois j'ai télécharger l'application go sms pro en gratuit car je n'arrivais pas à recevoir ni envoyer de mms avec mon tel (HTC sense). La première nuit j'ai reçu des sms DE CHAT HOT soit disant, je l'ai tout de suite placé dans courrier indésirable et je n'ai jamais répondu ni ouvert aucun de ces messages.

Merci de toute aide.

Bonne soirée
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour go sms n'a rien a voir la dedans il doit y avoir autre chose
 
G

geyal

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Non c'est pas à cause de go sms pro même si le hasard a voulu que ça soit le même jour que ça commence ^^
Je savais pas que c'était possible de recevoir des sms payants alors qu'on à absolument rien envoyé ni signé quoi que ce soit...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
verifies tes appli si yen a pas une de louche qui viendrait du blackmarket par exemple
 
G

geyal

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Je fais comment pour savoir si une app est du black market?
En plus c'est finis maintenant je n'en reçois plus, heureusement d'ailleurs^^
 
B

Byboox

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
Le blackmarket aurait un truc à voir là dedans car j'ai quelques applications du blackmarket.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
attention les applis du black ne sont pas les plus sures donc prudence ;) et en plus c'est illégal hein?
 
Haut Bas