smiley

  • Auteur de la discussion gazoline2a
  • Date de début
G

gazoline2a

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
:hello: bonjour j'ai un problème, quand j'envoi des smileys à mes correspondants, ils ne reçoivent que ces signes avec les parenthèses les points les trémas etc.....mais pas les têtes jaunes ou vertes ou autres. Donc j'ai téléchargé une application avec d'autres smileys et ça fait la même chose. Aucun de mes correspondants quelle que soit la marque de leur iPhone ne reçoivent ces smileys. Sur mon Samsung ils apparaissent pourtant.
Si vous avez une solution merci : :roll:
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
salut
2 explications :
Soit ils n'ont pas les mêmes émoticones que toi et ne peuvent pas "interpréter" les tiens ( le cas entre les nouveaux smiley 6.0 et les tel 5.1 )
Soit , lors du premier envoi d'émoticone , tu n'as pas choisi automatique ( dans le mode de saisie je crois ) ...

Je fouine dans mon Note voir si je retrouve où se cache ce paramètre et je reviens vers toi
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #3
me revoilà
Donc , suis ce chemin :
va dans ta messagerie , ensuite dans les paramètres , puis SMS , et dans mode de saisie , choisie " automatique "

ca devrait déjà corrigé le tir pour les smiley commun aux différents systèmes. Restera que les nouveautés 6.0 qui ne s'afficheront pas sur les tel en 5.1
 
G

gazoline2a

Membre
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
:hello: Merci beaucoup pour ces infos mais j'ai fais comme tu m'as dit , hélas ça ne fonctionne pas. :nonon:
c'est gentil d'avoir essayé. :smile:
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #5
Bonjour, moi c'est l'inverse que je voudrais.
Lors que j'ai deballé le s7 j'avais sur le clavier une touche :).
Je l'utilisais beaucoup mais depuis la mise a jour (je crois) elle a disparue.
Sur le clavier swifkey on a le choix entre des icones (tetes...) ou justement une page avec que des caracteres smileys.
Sur le clavier samsung que je prefere, il ne propose que des icones pour les smileys.
Y a t'il moyen d'ajouter des pages en plus et donc esperer qu'une page de caracteres existe?

J'ai bien sur fait reinitier clavier en esperant que la touche revienne, mais non donc c'est un peu plus chiant mais si je peux l'avoir dans les smileys c''est bien aussi.
Je ne sais pas si j'ai ete clair , merci sinon!
 

Sujets en relation

Haut Bas