Smartphone environ 100 euro

  • Auteur de la discussion Selkyn
  • Date de début
S

Selkyn

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, jme suis decidé a changé enfin mon telephone qui est un ZTE blade S ... vous moquez pas svp :happy1:
Voila j ai un budget assez limité sachant que je dois en acheté 2 vu que ma femme veut le meme que moi :lol:

N'y conaissant pas grand chose, cela fait plusieurs jours que je regarde les téléphone sur le net, les stats, processeurs etc.
Donc pour du environ 100 e, je peux avoir du : 1 a 1.2ghz ( mediatek 6735/m/p ou Snapdragon 410) , 8go rom, 1go ram et 4g bien sur(obligatoire pour moi).
J'ai donc trouvé plusieurs smartphone :

-Kazam trooper 450L :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Free le propose à 79euro (sachant que je suis chez eux)
bonnes stats pour son prix: Qualcomm Snapdragon 410(8916) Quad-Core 1.2 Ghz - 1 Go RAM - 8 Go
Ses defaults qui m'embetent: pas de HD, version 4.4
Kazam est il une bonne marque? je connais pas. peut-on passer de la 4.4 a la 5.1??


-Archos 50B hellium : QUALCOMM MSM8926 1.2ghz - 1go ram - 8go
Je le trouve pas mal parce qu il a une résolution HD
on le trouve a 99euro sur cdiscount :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

le truc qui m embete c est qu il est sous version 4.4

Que vaut les archos en general? est ce que je peux le passer en 5.1?


- lLogicom L-ITE500 : Processeur Qualcomm Quad Core 1.2GHz - RAM 1 Go - ROM 8Go HD

Il est a 115 euro Carrefour
il est aussi sous 4.4 :(
Quelqu'un connait ce tel? peut on passer en 5.1

Voila , après j ai vu d'autres téléphones , je vous montre ceux là en exemple, vous pouvez me proposez autre chose mais je cherche ses stats là en 5 pouces et 4g . Le root m'interesse aussi, donc je veux un telephone rootable (le trooper 450L peut l'etre?) la version 5.1 est elle beaucoup que mieu que la 4.4???

Svp aidez moi a choisir :pleur4:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je te déconseille fortement le Logicom. La marque d'une façon générale et ce modèle en particulier qui est un gros loupé.
Tu peux aussi envisager le Wiko Rainbow Lite 4G, qui est livré en 5.1. Ma réserve : la surcouche Wiko que je n'aime pas, mais c'est contournable avec un launcher alternatif.
 

Sujets en relation

Haut Bas