Smartphone bas de gamme mais puissant [0-120€]

  • Auteur de la discussion Kutterdev
  • Date de début
K

Kutterdev

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Suite au remboursement de mon Acer Liquid E700, je recherche à présent un nouveau smartphone capable de répondre à mes attentes, cependant avec un budget limité il est difficile de trouver un produit potable. J'aimerai quelques aiguillages, je précise également que je suis totalement ouvert au marché Chinois. Voici quelques critères:

Proco: 1.2 GHz mini
RAM: 1GO mini
Taille en ": Entre 4 et 5", pas très important
Résolution: Peu important
Batterie: 2000 - 3000 mAh
OS: Android 4.4
ROM: 4 - 16GO
SIM: 1 ça suffit
Connexions: 3G & Wifi me suffisent
Matériau: Tant que c'est pas du plastique qui pète :?
Je recherche en plus de cela, un smartphone sans surcouche, ou alors qui en possède une très légère, j'ai horreur des surcouches constructeurs. J'étais donc fort intéressé par le Alcatel Pop 2 mais sa surcouche (bien qu'elle n'a pas l'air énorme) me fait froid dans le dos.

J'ai fait le tour de la plupart des LG, Wiko, Alcatel & autres smartphones présents sur Amazon, rien de bien intéressant. J'aimerai donc plutôt me tourner vers les smartphones chinois mais je ne sais absolument rien sur la fiabilité des marques là bas .. (J'ai juste retenu le UMI Hammer qui semble monstrueux mais hors de mon budget).

Voilou voilou, merci beaucoup d'avance :merci:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Du coté de Wiko, a tu vu le Wiko Rainbow ?

Processeur : 1.3 GHz
RAM : 1Go
Taille en ": 5"
Résolution : 1280 x 720
Batterie: 2000 mAh
OS: Android KitKat
ROM: 4 Go

Dans l'ensemble, il correspond à tes critères mais coute ~20€ de +.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #3
Prends un Redmi 1S tu ne seras pas déçu !
Perso je l'ai eu et un des meilleurs teléphone !
 
F

fretki

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
27
Points
6
  • #4
Salut à toi,
Tu peux regarder le Siswoo C50 Longbow trouvable au alentour de 120€ et qui correspond à tes critères.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #5
En ce moment le moto G 4G a 110 (avec ODR) , chez amazon.. Tu peut comme moi choisir 3G comme réseau préféré, l'écran est top et le plastique super costaud ne craque absolument pas ...
 

Sujets en relation

Haut Bas