sleep of death sur note 3 lite

  • Auteur de la discussion neibaf01
  • Date de début
N

neibaf01

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour à tous,
je viens d'acheter le galaxy note 3 lite et je l'utilise depuis lundi.
le téléphone est nickel mais je suis confronté a un problème dessus, je vous explique.
depuis lundi il m'a fait trois fois la même chose à savoir impossible de le sortir de veille que ce soit en appuyant sur le bouton power ou la touche accueil.
seule solution trouvée, retirer la batterie et la remettre.Apres il s'est relancé sans problème.
Apres quelques recherche sur le net , j'ai trouvé ce problème de sleep of death mais qui concerne surtout les galaxy s2 donc ça date !!!!
aucun avis sur des samsung plus récent pourtant d’après les symptômes ça correspond totalement.
donc j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui on déjà eu ce problème avec leur appareil ?
merci d'avance pour vos retours.
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #2
Salut, jamais eu ce soucis là.
As-tu installé une appli particulière depuis ton achat ? As-tu testé un Wipe Cache partition
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
N

neibaf01

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
salut
j'ai installé plusieurs appli mais rien de plus que sur mon ancien téléphone.
en plus la première fois que ça me l'a fait c’était juste après la première charge alors que je n'avais encore rien installé.
Pour ce qui est de Wipe Cache partition je ne l'ai pas testé mais comme dit juste au dessus c'est arrive même lors de la première utilisation donc il ne devait rien avoir comme programme parasite.
Ca ressemble vraiment à un SOD donc comme je l'ai acheté chez darty je pense que je vais profité des 15 jours pour changés d'avis et leur ramené.
C'est juste pour savoir si je reprends le même (il correspond parfaitement à ce que je recherche) ou si il faut envisager un autre téléphone car d'apres ce que j'ai trouvé sur le SOD il n'y a pas de méthode pour résoudre le problème a part bidouiller en espérant que ça fonctionne (cause du probleme pas bien identifié).
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #4
Alors si tu envisages de le rendre tant qu'à faire teste un reset factory
 
N

neibaf01

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
je vais essayer ça demain pour voir mais après il faut que j'ai le temps de tester et 15 jours ça passe vite.
en plus quand ça commence comme ça des les premiers jours d'utilisation ça n'augure rien de bon pour la suite !!!
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #6
si tu as des doutes effectivement ne tarde pas !
Pour info :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

neibaf01

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
merci pour tes réponses et pour le lien secure wipe , je n'y aurais pas forcement pensé même si je n'ai pas eu le temps de faire grand chose avec !!!
 
N

neibaf01

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #8
salut à tous,
juste pour faire un petit suivi suite à mon SOD.
J'ai retourné l'appareil chez darty dans le cadre du retour sous 15 jours satisfait ou remboursé.
Je n'ai pas fait d’échange mais un remboursement et je pense avoir bien fait car depuis je surveille un peu les avis sur les différents site de vente et il y en a notamment deux sur le site de la fnac qui ont eu le même problème que moi.(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Ils ont acheté le note 3 lite en noir dans les mêmes date.
Je penche pour une mauvaise série donc j'attends un peu pour voir si il y a d'autre retour.
bonne continuation à tous
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #9
merci pour ces infos. C'est cool de nous tenir informé alors que tu n'as plus ton Note 3 :wink:
 
C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
71
Points
0
  • #10
J'espère que c'est une série "Spécial Darty", je l'ai acheté chez RDC....
 
N

neibaf01

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #11
hello
pour ce que cela inquiète il faut relativiser.
en effet j'ai l'impression que le SOD se manifeste très rapidement.Pour moi il a eu lieu des la première utilisation et s'est reproduit 2 fois en une semaine.
Et pour les avis sur la fnac l'un dit qu'il va le rendre ou l’échanger donc c'est qu'il l'a acheté récemment.
pour une fois qu'une panne apparaît rapidement et que l'on a le temps de retourner le produit , c'est pas mal.
Donc je pense qu'il s'agit d'une mauvaise série.
Pour ceux qu'ils l'ont depuis plus longtemps , si il ne vous l'a pas fait c'est que ça doit être bon vous etes tombé sur un bon numero !!!
 
D

Deejay

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
14
Points
1
  • #12
Bonjour,

Même problème sur un note 3 lite acheté chez Cdiscount il y a une semaine, Comme ils voulaient m'envoyer chez Samsung pour une "réparation", je l'ai renvoyé pour remboursement.
 

Sujets en relation

Haut Bas