skype et minipc synchrodigital

  • Auteur de la discussion alaincres
  • Date de début
A

alaincres

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Mini pc synchro digital 10" Android 2.2
J'ai telechargé SKYPE sur Market. Connexion impossible "Skype ne fonctionne plus". J'ai rechargé l'appli 2 fois avec le meme résultat. Une appli sur market "skype boot" n'arrange rien. Merci pour une solution si vous avez rencontré le meme pb. Amicalement
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut, désolé pour le retard !

Est-ce que le problème persiste ?
 
A

alaincres

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
malheureusement oui. je peux chater mais pas communiquer audio et video. Je sais que le Synchro Digital est un mini...mini. Merci si vous trouvez un début de solution.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Ok. Il est très probable que l'appareil n'ait pas la configuration minimale requise pour permettre les appels vidéo avec skype. As-tu essayé d'autres applications similaires pour voir si la vidéo fonctionnera ?

PS: tu peux également contacter l'équipe de Skype ou poster sur leur forum pour avoir plus d'infos à propos du problème.
 
A

alaincres

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
En effet je ne peux pas télécharger ADOBE FLASH PLAYER (donc pas de replay TV), je ne peux rien télécharger sur Google Play. Ai-je bien choisi mon netbook, c'est vrai pas très cher? Merci en tout cas de m'avoir répondu. Cordialement
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
C'est un netbook accessible, et permettant principalement de naviguer sur le web, mais malheureusement avec cette version d'android et un hardware assez peu puissant il ne faut pas s'attendre à des miracles :/

Pour installer flash player, tu peux essayer de suivre ce tuto du blog: http://www.phonandroid.com/tuto-install ... ibles.html
 

Sujets en relation

Haut Bas