Skype et autre app ne fonctione pas sur netbook HP mini sous ICS

  • Auteur de la discussion ChurrosConChocolate
  • Date de début
C

ChurrosConChocolate

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
lorsque je me suis inscrit sur ce forum, je n'avais aucune connaissance d'Android et du monde des Tabs et smartphones, mais grâce a ce forum, j'ai pu me documenter et chipoter a ma Tab etc, donc, tout d'abord, merci beaucoup pour toute l'info offerte sur ce forum.

J'ai lu qu'il y avais des netbooks sous Android, donc j'ai voulu installer ICS sur le netbook (HP mini 110) de ma femme, d’autant plus qu'elle n'est pas caler en informatique et qu'elle dit mieux se débrouiller sur Android (comme avec son SGS3). Donc j'ai installer, après avoir essayer maintes versions, android x86 4.0 RC2 pour eeepc, c'est le seul avec lequel le wifi fonctionne.

Après avoir réussi ce pari, mon ego a bouillonner, je me suis auto-accorder des étoiles et galons etc, jusqu’à ce que ma femme me tape dessus en réclament skype! super important pour elle vu que sa famille vie loin et skype leurs permet de rester en contact (ce qui me donne quelques heures sans avoir des maux de tête). Donc, je me rend sur google play, skype s’installe sans problème, mais se lance pas, quand je lance l'application, elle fait mine de se lancer puis elle stoppe sauvagement, l'interface de loggin n'a même pas le temps de s'afficher.

Qui pourrais me donner une astuce, solution, etc. Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, sujet déplacé dans une section ou tu sera plus visible ;)

Je ne pourrai pas t'aider ne connaissant que peu de choses à Android X86...

Au pire, il y a des paliatifs à Skipe du genre Viber, Tango, etc....
 
S

Stephlan

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour "ChurrosConChocolate", Excuse moi de te déranger mais je rencontre actuellement, exactement le même problème que tu avais, à savoir, que skyope ne se lance pas!!!
Pourrais-tu stp m'indiqujer comment tu as résolu le problème. Ce serait vraiment super sympa de ta part.
A bioentot j'espere
 
C

ChurrosConChocolate

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
Salut,

bien, malheureusement, je n'ai pu trouver de solution à ce problème :cry:
ce qui m'a fait remettre le Win7 sur le netbook, dommage, car Android sur netbook ça doit être la bombe.
Si quelqu'un à eu le même problème et à trouver une solution, je reste tout ouie.
A plus.
 

Sujets en relation

Haut Bas