Skater Boy

  • Auteur de la discussion alexcrabe
  • Date de début
A

alexcrabe

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Coucou tout le monde... alors voila mon premier Sujet... donc ba euh... j'aimerai vous parler d'un jeu assez fun tres agréable pour faire passer le temps... il s'agit de Skatter boy... je l'ai vu ce matin sur Market dans le top 5 gratuit et j'y ai jouer sur le SGS2 d'un pote...et effectivement, son avis était le meme.. TRES bon jeu pour passe temps.
malheureusement je ne peux pas vous proposer de screen de mon propre portable mais... je vous laisse quand meme le lien market.. qui au passage peut maintenant vous laisser installer des app du market en restant sur votre PC (ex: mon phone étant souventposé a l'autre bout de mon bureau.. je ne me casse plus la tête.. car ca marche tres bien)

enfin voila je m'emmele les pinceau.. j'ai verifier que l'info n'etait pas encore dans la section et tout ce que je pouvais verifier donc j'espere ne pas avoir fait de bétise...

PS: un dernier petit détail j'écris toujours au fils "des touche"(car j'ai pas de plume lol :D) car ca me permet de donner mon avi a chaud... :)

enfin de chez enfin: le magnifique lien que vous devez attendre depuis pas mal de ligne ;)


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Urrw7p1J0cs[/youtube]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bonne soirée a tous et encore merci pour votre acceuil ;)
bye
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci pour le partage ;) Ajout de la vidéo
 

Sujets en relation

Haut Bas