site pour les apk pour les telephones rooté

  • Auteur de la discussion totony59
  • Date de début
totony59

totony59

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de rooter mon galaxy S5, mais existe t'il un site qui répertorie toutes les applications que l'on peut installer et qui ne se trouvent pas sur le Google play store?

merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut totony,

tu devrait trouver tout ce qu'il te faut sur le play store.

quelle applications tu ne trouve pas sur le play store ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #3
Bonjour,
le Playstore est le seul magasin officiel des applications android. Conformément au règlement du forum, nous n'abordons aucun des marchés alternatifs ou repositories divers.
Les seules apk que tu trouveras hors Playstore sont mis en ligne par les développeurs (sur XDA ou ici par ex) ainsi qu'exceptionnellement telle application système spécifique effacée par erreur.
 
totony59

totony59

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #4
Merci pour vos réponses rapide ;) je ne cherche rien en particulier a vrai dire, mais je pensais trouver une liste dans laquelle j'aurais pu trouver des choses intéressantes ;)

connaissais vous un moyen efficace d'économiser la batterie avec une appli? (sans bien sûre les manip habituelles, baisser la luminosité, couper le wifi etc...)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #5
Voilà un dossier tout chaud pour toi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
totony59

totony59

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #6
Merci beaucoup,

j'aurais une autre demande qui me vient à l'esprit, j'ai lu ca quelque part, qu'il était possible d'envoyer un MMS sans que la photo soit redimensionnée, grâce a une appli sur tel rooté, mais je n'ai pas trouvé comment faire...
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #7
Aucune idée de ce côté. Tente de poser ta question dans la section dédiée aux applis
 

Sujets en relation

Haut Bas