Simul. affich. secondaires Cyanogenmod 10.1.3 Stable Galaxy S4

  • Auteur de la discussion Dolodor
  • Date de début
D

Dolodor

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour chers amis, étant un utilisateur Cyanogenmod assez avancé, j'ai découvert hier une option dans : Paramètres --> Options pour developpeurs --> Sumil. affich. secondaires.

Et je n'ai pas réussi à comprendre la vraie utilité de ce truc... afficher sur votre écran une petite fênetre qui affiche tout ce qui se passe sur votre écran....??? :shock:

A quoi bon ça peut servir si ce n'est qu'à RIEN ? :?

Merci :D
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Dolodor a dit:
Bonjour chers amis, étant un utilisateur Cyanogenmod assez avancé, j'ai découvert hier une option dans : Paramètres --> Options pour developpeurs --> Sumil. affich. secondaires.

Et je n'ai pas réussi à comprendre la vraie utilité de ce truc... afficher sur votre écran une petite fênetre qui affiche tout ce qui se passe sur votre écran....??? :shock:

A quoi bon ça peut servir si ce n'est qu'à RIEN ? :?

Merci :D

Salut, je t'avouerais que je sais pas non plus. Sur mon S2, je l'avais activé et ça m'avait malheureusement fait planter le S2. Obligé de le remettre a zéro puis de reflashé la ROM :mrgreen:
 
D

Dolodor

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Ok, merci pour ta réponse :D J'ai un ami qui m'as dit que ce serait ...PEUT-ÊTRE... pour les appareils équipés d'un port micro HDMI, pour tester l'affichage sur un autre écran, pour une telle ou telle appli. mais il est pas sûr. :)
 
Haut Bas