Simple question

  • Auteur de la discussion bsketeur
  • Date de début
B

bsketeur

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je ne savais dans quel section posté le message mais comme c'est une simple question je la met ici.
Certes ma question concerne une rom custom mais je ne voyais pas le rapport avec les forums concerné.
Existe t'il une rom custom basé sur le thème IOS. Avec notification, contrôle center, screenlock, enfin ressemblant à 90% ou plus à IOS.

Merci pour vos réponses et bonne nuit
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Bonsoir, sûr le play store tu as beaucoup d'applications qui skine ton mobile au goût de IOS ,dans ta recherche tape ios 11
Maintenant faut voir si c'est les dernières versions qui sont concernés sinon celle d'avant le fesaient
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #3
salut

c est quoi l intérêt d avoir un Android qui ressemble a un iPhone ???? autant prendre un iPhone
 
B

bsketeur

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
22
Points
1
  • #4
Merci pour ta réponse fajojai déjà essayer et cela ne fait pas comme j'aimerai merci quand meme
 
B

bsketeur

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
22
Points
1
  • #5
phiphibidon a dit:
salut

c est quoi l intérêt d avoir un Android qui ressemble a un iPhone ???? autant prendre un iPhone

C'est quoi l'intérêt de répondre si c'est pour ne pas apporter un réponse concrète.
Réfléchi à ta question il y a la réponse dedans mais sa doit être trop compliquer
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #6
bsketeur a dit:
phiphibidon a dit:
salut

c est quoi l intérêt d avoir un Android qui ressemble a un iPhone ???? autant prendre un iPhone

C'est quoi l'intérêt de répondre si c'est pour ne pas apporter un réponse concrète.
Réfléchi à ta question il y a la réponse dedans mais sa doit être trop compliquer

ok je t apporte une réponse concrète , achète toi un iPhone c est la seul solution a ta question.
 
B

bsketeur

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
22
Points
1
  • #7
phiphibidon a dit:
bsketeur a dit:
phiphibidon a dit:
salut

c est quoi l intérêt d avoir un Android qui ressemble a un iPhone ???? autant prendre un iPhone

C'est quoi l'intérêt de répondre si c'est pour ne pas apporter un réponse concrète.
Réfléchi à ta question il y a la réponse dedans mais sa doit être trop compliquer

ok je t apporte une réponse concrète , achète toi un iPhone c est la seul solution a ta question.

D'après plusieur recherche ce n'est pas la seule solution donc réponse en rapport à e ton avatar sans aucune objectivité.
Je vais répondra à ta première question par une autre question.
Quel intérêt d'avoir un système très ouvert et très performant (android) avec un graphisme plus jolie et plus ludique (IOS)?
A méditer
 

Sujets en relation

Haut Bas