Simple Pocket non fonctionnel sur XIAOMI

  • Auteur de la discussion Jean-Pierre76
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jean-Pierre76

Membre
Inscrit
19 Septembre 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Au sein de notre entreprise, nous utilisons le logiciel Simple CRM pour gérer nos relations avec les clients. Nous avons récemment découvert une fonctionnalité intéressante de cet outil, à savoir l'application mobile Simple Pocket CRM, qui permet de travailler en mode déconnecté. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet en consultant la page suivante : [URL :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
]
Cette application nous permet de créer des sociétés, des contacts et des rendez-vous sans nécessiter une connexion internet. Fondamentalement, lors de la création d'une entrée, un email est généré et stocké dans la boîte d'envoi de notre téléphone. Une fois que notre téléphone retrouve une connexion réseau, l'email est alors envoyé vers le serveur de Simple CRM, où le contenu de l'email est interprété et transformé en données utiles pour notre CRM.
L'expérience s'est avérée très positive sur les smartphones Samsung de nos collègues et sur l'iPhone de mon supérieur, cependant, je rencontre un problème avec mon Xiaomi. Malheureusement, les emails générés par mon téléphone Xiaomi ne semblent jamais être envoyés.
J'apprécie grandement votre aide pour comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon Xiaomi. Si quelqu'un a une idée ou une solution à suggérer, je vous en serais très reconnaissant.
Merci infiniment pour votre précieuse assistance.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 312
Points
113
  • #2
Salut
Sur le forum il y a des sections et des rubriques pour pratiquement tous les modèles de téléphones et ce n'est pas pour rien.
Je t'invite à lire le règlement et particulièrement ce sujet

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas