SIM européene

  • Auteur de la discussion sounschu
  • Date de début
S

sounschu

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Lors de la réception de mon S7, j'ai vu une étiquette qui mentionnait "european sim card only" est-ce que cela veut dire que je ne pourrais jamais mettre une sim locale durant un séjour à l’étranger ?
Merci pour vos réponses.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Tu ne pourras utiliser ton S7 edge uniquement dans des zones où les fréquences sont les mêmes qu'en Europe ;)
EUROPEAN SIM CARD ONLY c'est juste cela en + bâclé comme indication.
 
S

sounschu

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #3
Bonjour,
Merci pour vos réponses, donc c'est pas cool si je suis dans un pays autres que l'Europe. Existe t-il une version international ?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Regarde dans le pays où tu souhaites aller, si beaucoup de fréquences coïncident avec celles de la France, c'est ok ;)
 
S

sounschu

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #5
iDroid a dit:
Regarde dans le pays où tu souhaites aller, si beaucoup de fréquences coïncident avec celles de la France, c'est ok ;)
Bonsoir,
Donc il y aurait que le problème de compatibilité de fréquences ?
Pas d'autres formes de blocages ?
 
P

parisboy

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #6
Non ce n'est pas ça. J'avais eu le même message pour un S4 black edition. Il faut juste mettre une sim européenne et faire un appel (à n'importe) qui pendant au moins 15 minutes d'affilé. Ensuite tu pourras mettre n'importe quelle sim de n'importe quel pays. Le type de réseau n'a rien à voir.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #7
Salut :)
Merci pour ces précisions :super:
Pas très utile comme "protection"...
 
S

sounschu

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011
Messages
73
Points
6
  • #8
parisboy a dit:
Non ce n'est pas ça. J'avais eu le même message pour un S4 black edition. Il faut juste mettre une sim européenne et faire un appel (à n'importe) qui pendant au moins 15 minutes d'affilé. Ensuite tu pourras mettre n'importe quelle sim de n'importe quel pays. Le type de réseau n'a rien à voir.
Bonjour,
Super. Merci pour cette astuce [emoji1]
 
Haut Bas