Shield TV pro - impossible d'accéder aux disques externes en écriture

  • Auteur de la discussion Ethancarter
  • Date de début
E

Ethancarter

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je possède une nvidia Shield TV (pro) et tout fonctionne bien.
Je viens d'en acheter une autre, pour ma sœur et je rencontre une difficulté : la shield ne peut pas accéder aux disques externes en écriture.

J'ai essayé avec diverses applications (Kodi, EX File Explorer etc....) et rien a faire, l'accès en écriture est impossible, aussi bien sur des disques externes USB FAT32 ou NTFS.

Ces mêmes disques fonctionnent sans problème sur ma propre Shield (accès en écriture).

Je n'ai rien fait de particulier, la shield est toute neuve et les paramètres sont par défaut.

Seule piste : j'ai installé ES Explorer File (par un apk que j'utilise également sur ma propre Shield et d'autres box Android TV sans problèmes); je sais que cette application est connue pour causer des problèmes avec les disques externes.
Je l'ai donc désinstallé sur la shield de ma sœur, mais sans que cela règle le problème.

Les autorisations des applications pour accéder au stockage ont bien été données.

Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire ? Je n'ai jamais rencontré ce soucis sur mes box Android TV (Shield et Mi Box).

La dernière MAJ a bien été faite.

Merci pour vos conseils !
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

As tu résolu ton problème?
Sinon, c'est peut être quand même un problème de droits ?
Perso j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
comme explorateur et il te permet, entre autre, de vérifier les droits par fichiers/dossiers.
Screenshot_20211114-111145_Total Commander.jpg
 

Sujets en relation

Haut Bas