SGS3 Gift Pack

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour,

Ayant reçu le Gift Pack du Galaxy S3, je tient à vous faire partager tous ces accessoires.
Son contenu:
1 étui housse en silicone bleu
1 étui housse en silicone blanc
1 étui à rabat (bleu ou blanc)
1 chargeur de bureau
1 batterie supplémentaire

Il est disponible ici (liste non exhaustive):
Swisscom pour la Suisse: à 79frs

Amazon: à 39 Euros
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Commençons par les fourres en silicone: 2 modèles sont présent dans le pack, une transparent et une autre légèrement bleuté

Les fourres prennent parfaitement position dessus l'appareil tout en laissant l'espace pour les boutons, les micros, la prise jack,..



La flip cover est également inclue dans ce pack:

Un orifice a été fait pour laisser passer le son de l'haut-parleur (pour pouvoir avoir la fourre fermée tout en appelant)



Il est possible de rabattre le rabat derrière l'appareil

L'intérieur (coté écran) comporte une fine couche de velour, un espace a également été creusé pour le bouton home.


Le chargeur de bureau :

Avec le port microUsb pour la recharge:

La batterie supplémentaire officiel:


La batterie s'insère facilement dans le chargeur de bureau

Durant la charge, une led s'allume en rouge si la batterie se charge et en vert une fois terminée.


Cet accessoire permet également de poser son Galaxy S3 desuss, tel un socle. (pratique pour regarder un film, l'utiliser comme horloge,...)


Il est également possible de positionner l'appareil s'il une fourre l'entoure.


Et en position vertical:

Et avec la fourre:


A noter que le cache ne s'ouvre pas de lui-même (on peut le mettre à l'envers la batterie tient dedans) ce qui est pratique pour ceux qui voyage (en protégeant en même temps la batterie).Pour les autres personnes, ce chargeur est très sobre et à l'avantage d'avoir le câble microUsb débrancheable (pas besoin de brancher son câble pour son Galaxy à chaque fois, on le laisse et débranche du chargeur si besoin).

En conclusion, ce pack est très avantageux (en Suisse, Swisscom vend la flip cover séparément pour 50frs, avec le pack à 80frs on a 2 fourre en plus et le chargeur + batterie) et apporte des accessoires utilses et variés(certaines préféreront la flip cover, d'autre les housses).

Si vous avez des questions, remarques, n'hésitez pas ;)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #2
merci
 
ben68

ben68

Membre
Inscrit
3 Juillet 2011
Messages
190
Points
16
  • #3
Il a l'air génial ce sgs3 avec tous ces accessoires.
 
A

Anonymous

  • #4
merci pour se partage d'infos moi aussi j'ai plein de housse différente et un doc qui tiens tres bien mon sg3 debout mais je ne peut pas charger de batterie supplémentaire ni le mettre sur le coté ces un doc pris sur ebay viens de chine a pas cheres mais il et bien
 
A

Anonymous

  • #5
merci c'est super et pas cher du tout
 

Sujets en relation

Haut Bas