SG+ reboote en boucle sur clockworkmod 6.0.1.3

  • Auteur de la discussion filcfa128
  • Date de début
F

filcfa128

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,
Après avoir fait un wipe factory reset (OK) j'ai installé le clockworkmod 6.0.1.3 avec ce tuto le-clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-s-plus-t28239.html -> install et reboot OK mais maintenant le tel boote toujours sur le menu du clockworkmod et je ne peux rien valider : install sd ou autre ligne, aucun bouton ne marche pour valider :twisted:
J'essaye donc Odin mais mon GS+ n'est pas détecté en mode download (reconnu par w8 en usb composite device et rien a faire pour maj le pilote, toujours le meme message : windows a determine que le pilote actuel.....
Je suis coincé avec un tel qui boucle et impossible de mettre un fichier dessus car jamais reconnu ni en mode clock ni en download
Merci de votre aide
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Reflash le ClockWorckMod une deuxième fois et fait wipe cache + wipe dalvik cache + Fix permission.

PS : expérience vécue ;) ton téléphone s'allume puis " syntille " 2 fois et reboot recovery ?
 
F

filcfa128

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci Brando pour ta réponse, ton PS est juste c'est exactement le comportement de mon GS malade....
J'ai déja essayé de reflasher mais comme je ne peux sortir du CWM mon tel n'est pas reconnu par W8, j'ai usb composite dans la iste des periph et w8 affiche un popup "le periph ne fonctionne pas correctement...', Odin ne le reconnait pas (normal), j'ai essayé sur un pc seven et pareil donc je suis coincé et dégouté qu'a cause d'une version CWM foireux mon tel est un juste morceau de plastique, j'aurai du preter plus d'attention aux messages d'avertissement.........
Si vous avez une methode pour que le tel bloqué en mode CWM soit reconnu par un pc je suis preneur, je vais evidemment chercher de mon cote pour trouver LA solution :roll:
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #4
Tu va en recovery puis - > mount and storage puis - > mount USB storage ( nécessite une carte sd )
Puis tu peut explorer ta carte sd ;) donc mettre à nouveau le CWM :D

Tuto utilisation CWM - > ICI
 
F

filcfa128

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
beh c'est que je ne peux valider aucune des lignes du recovery, je peux aller sur le mass storage mais aucun des boutons ne permet de valider et passer au sous menu suivant.....
la je cherche a faire reconnaitre le tel sous xp j'ai essayé deux douzaines de driver sans succes, il est reconnu en composite adb interface ok mais je ne peux pas acceder au contenu du tel donc pas d'amelioration sur mon joli presse papier avec ecran :cry:
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #6
Tu connais un peu les commandes adb ??
 
F

filcfa128

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
non pas vraiment
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #8
Si ct le cas tu aurais pu forcer le mode download avec Odin
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #9
Je crois qu'il y a un Tuto mais là jpeut pas le chercher :/ sinon y a le JIG ^^
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #10
Ouais voilà
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #11
En parlant de JIG j'ai un Tuto à faire moi.........
Créer son propre JIG USB pourrais servir à pas mal de gens ^_^
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #12
Ouais
Tu progresse toi :-D
 
F

filcfa128

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #13
ok je vais chercher du cote JIG, je sais pas quoi c'est mais google est la pour me servir
merci les gars je vous tiens au jus

edit @Darkitor : si le tel est pas reconnu par win je pourrai pas forcer le mode download avec Odin ??
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #14
Ok dac
Moi je vais pas tarder a vous laissez donc
A demain ;-)
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #15
Darktitor a dit:
Ouais
Tu progresse toi :-D
Ouè ^_^ et dire que y a 1semaine ( ou un peu plus ) j'étais à 416 messages :D
( lors de ma demande passage VIP )


filcfa128 a dit:
ok je vais chercher du cote JIG, je sais pas quoi c'est mais google est la pour me servir
merci les gars je vous tiens au jus
Tient un chti Tuto -> ICI
 
Haut Bas