Sécurisé l'accés au mode download et recovery

  • Auteur de la discussion jeje1234
  • Date de début
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
166
Points
16
  • #1
Bonjour je n'est pas encore chercher sur le net dsl mais je me permet de vous demandez s'il étais possible de sécurisé l'accés au mode download et recovery par mot de passe ou autre???

je me pose cette question car si l'on perd son tel la personne qui l'as fais un formatage direct du tel et plus moyen de le tracer sauf par l'imei et encore le temps qu'il ne le change pas donc si l'on peux sécurisé l'accés a ces modes permettrai de faire perdre du temps au voleur et pour non de le tracé

j'espère avoir étai assez clair
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Je ne connais pas de possibilité d'empêcher l'accès au recovery et au download! De toute façon, pour éteindre le phone, il suffit d'enlever la batterie. Ensuite, l'accès au recovery est inévitable. En revanche, en cas de vol, l'opérateur peut enlever l'imei et ce ne sera pas facile de se servir du phone, après! :mrgreen:
 
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
166
Points
16
  • #3
des boutiques te permettent de modifier l'IMEI du telephone donc même si l'opérateur bloque l'imei d'origine di tel il peut être changer. m'as questions n'est pas d'eteindre son tel mais de bloquer l'accés a ces 2 modes ;)

il doivent bien y avoir un log qui ce lance en interne pour lancer c modes donc savoir si l'on pouvais rajouter d lignes de commandes afin de demander un mot de passe ou saisir de touche du genre appuyer 5 fois sur vol+
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #4
:super: Pas bête cela me sera utile merci pour le jour ou sa va se faire ^^...
 
Haut Bas