Score antutu z2

  • Auteur de la discussion TonioLA
  • Date de début
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #1
Salut les amigos !

Petite question.
Concernant les perfs de vos z2. Vous faites combien sur la dernière version de antutu avec Rom d'origine ?

Je suis à 42k mais je suis déçu avant île semble que j avais plus genre 46k. Un avis ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Antutu sert + pour les geek !

Perso, je fait plu de test avec les bench , l’expérience utilisateur et la meilleur !!
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #3
Je suis d'accord mais ça serait quand même bizarre d avoir une perte de plusieurs milliers de points sans raison :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Salut,

ça ne veut rien dire... Il peut y avoir des applications en fond de tâche pour commencer...
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #5
J'ai tout greenifier et j'ai fait le bench juste après avoir allumé le téléphone. Mais c'est pas très grave. Il lag pas particulièrement. Donc pas de soucis.

Petite question, le snap 801 est sensé faire plus ou moins tourner tout les jeux en high quality ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
J'ai l'impression que tu as du mal à saisir que les Z est une gamme premium comme les S chez Samsung, les G chez LG ou les One chez HTC. Les appareils ne sont pas à la traîne au bout de 6 mois !
Si ton appareil fait entre 40k et 50k, t'as pas de problème... Déjà que 30k c'est très bien !
 

Sujets en relation

Haut Bas