Schéma oublié - Xperia U

  • Auteur de la discussion mallouka97
  • Date de début
M

mallouka97

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour... J'ai oublié le schéma à dessiner au verouillage de l'écran. Mon téléphone est alors inaccessible et je ne suis pas connecté à Internet pour pouvoir me connecter sur le compte Gmail (que j'ai oublié aussi, je n'ai pas utilisé le téléphone depuis longtemps :? ). Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Essaye de contacter ton opérateur pour qu'il te depanne.
Merci et tiens nous au courant
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #3
Réparation via Sony Update Service pour remettre le téléphone à zéro.
 
M

mallouka97

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
4
Points
1
  • #4
Merci beaucoup pour les réponses :D Le problème est réglé (C'est vraiment un gros problème d'Android) mouth
 
M

mallouka97

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Problème de touches - Alcatel One Touch 908F

Bonjour... Désolé si ce n'est le bon endroit pour poster ce message (Je n'ai trouvé le bouton Poster un nouveau message :shock: )
J'ai rooté mon Alcatel One Touch 908F en utilisant VROOT. J'ai réussi puis j'ai installé une custom recovery CWM 5.0.2.7 et sauvegardé ma stock ROM (2.2.2 Orange France), ensuite j'ai voulu installer une custom ROM. J'ai effectué ces opérations avant d"installer la custom ROM :
Wipe data/factory reset - wipe cache partition - advanced=wipe Dalvik cache.
Mais j'ai choisi une mauvaise ROM, qui était dédiée exclusivement au téléphone Telonor.
En effet, au démarrage après l'installation de cette ROM, l'affichage était divisé en deux : La partie en haut affiche le logo "Telonor" à l'envers, et celle d'en bas affichait des lignes blanches.
J'en ai conclu que la ROM était incompatible. Je suis alors revenu en mode Recovery, j'ai effectué ces opérations avant de restaurer la stock ROM :
Wipe data/factory reset - wipe cache partition - advanced=wipe Dalvik cache.
La restauration est réussie, mais l'écran ne marche pas. En le touchant, les LED des touches Retour, Menu et Accueil s'allument si elles étaient éteintes mais en faisant glisser mon doigt, l'écran n'est pas déverouillé. Même les touches LED ne fonctionnent pas (Normalement, en maintenant la touche Menu le clavier s'affiche, mais ça n'a pas marché). En allant dans le mode CWM et en sélectionnant Advanced=Key Test, je remarque que seules les touches F, Power et Volume fonctionnent. Plus bizarre encore : Pincer deux doigts sur la partie basse de l'écran seulement (La partie qui affichait les lignes blanches au démarrage) fonctionne comme si j'ai appuyé sur la touche Retour !! :? Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci bien.
 

Sujets en relation

Haut Bas