Scan avec l'appareil photo

  • Auteur de la discussion dmnjnn
  • Date de début
D

dmnjnn

Membre
Inscrit
4 Janvier 2022
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à activer la fonction Scan avec l'appareil photo. Au début que j'avais mon pixel 6 pro, cette fonction s'activait automatiquement.
Ai-je louper quelque chose? Ou peut-être ai-je désactiver la fonction par une mauvais manipulation?
Avez-vous une idée?
Merci d'avance
dmnjnn
 
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #2
Salut
Tu parles de Google Lens ?
 
D

dmnjnn

Membre
Inscrit
4 Janvier 2022
Messages
5
Points
1
  • #3
Non pas du tout. Je parle de l'application photo. Précédemment lorsque je faisais une photos d'un document, une lettre par exemple, il y avait une fonction scan qui apparaissait. Je ne retrouve plus cette fonction...
 
Dernière édition par un modérateur:
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #4
Salut,
Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler à vrai dire Est ce que tu peux être un peu plus précis stp ?
:)
 
D

dmnjnn

Membre
Inscrit
4 Janvier 2022
Messages
5
Points
1
  • #5
Etienne3734 a dit:
Salut,
Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler à vrai dire Est ce que tu peux être un peu plus précis stp ?
:)
Bonsoir Etienne,

C'est une fonction de l'application photo de Google. Je joins un copie d'écran de cette fonction. Là c'est fait avec un Samsung galaxy note, mais j'avais exactement la même chose sur mon pixel 6 pro. Je ne sais pas pourquoi cette fonction a disparu??? Suite à la mise à jour???
Sur la copie d'écran, on voit bien le cadre jaune autour du document et le bouton "scanner".
Merci en tout cas pour votre aide.
Jean D.
273568880_477603063893825_7697289931309172646_n.jpg
 
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #6
Ah ok effectivement ! Je n'ai jamais vu ça sur mon appareil photo Google alors que j'ai un Pixel 6 :rolleyes:
Essaye de trouver l'APk d'une ancienne version de l'application peut être ?
 
rotgers76

rotgers76

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
83
Points
8
  • #7
Salut,

Je ne savais pas que c'était possible alors que j'ai un pixel 6 pro. Je passe toujours par Adobe scan
 

Sujets en relation

Haut Bas