sauvegarde restauration Samsung Galaxy S5

  • Auteur de la discussion forbidden
  • Date de début
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #1
Bonjour,

Je suis root Knox 0 et aimerais le rester.


J'aimerais savoir s'il existe une solution pour sauvegarder toute une Rom Androïde du Samsung Galaxy S5 pour pourvoir la restaurer à l'identique ? C'est-à-dire que si pour X ou Y je doit restaurer que je peut réinstaller cette sauvegarde et retrouvé tout mes SMS, Application et paramétré et exactement à la même place qu'avant.


Si oui comment ? Cela marche bien ?

Ps : si la méthode utilise le root cela doit me laisser le Knox à 0 merci


Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,regardes dans la section tutos,tu trouveras comment être root en gardant ton knox (ça sert a rien de le garder mais bon) une fois root tu fais ta sauvegarde avec titanium par exemple
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #3
Je suis déjà root et déjà les sauvegardes avec Titanium, je veut le garder Knox 0 parce que demain normalement je vend mon S5 (suis passer sur LG G3) mais si la vente merde pour X ou Y j'aimerais le restaurer.

Est-ce que Titanium va me recréer tout mes dossier que j'avais sur l'écran d'accueil et place les applications comme il était ?


Pas moyen à la manière de Windows de faire une sauvegarde pur et simple de la ROM Complète avec tout ce qui s'y trouve et pouvoir la restaurer par la suite ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
tu as un recovery custom ?
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #5
Malheureusement non vu que sinon le Knox passe à 1, je suis en Recovery original. Moi je m'en fou que le Knox passe à 1, mais si jamais la vente foire à cause du Knox cela serai pas malin :)

Je c'est qu'avec un Recovery cela et possible pas moyen autrement ? Même via une application pc ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
non je ne connais pas d'appli qui fait ça sans avoir un recovery custom,titanium ne fera pas un nandroid backup il te sauvegardera tout ce que tu lui demande mais c'est pas comme un nandroid
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #7
Et bien sur pas moyen d'avoir un Recovery sans passer à 1 ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
je crois pas non sad
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #9
vraiment dommage
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
sinon vire tout ce qui est perso et demain si tu fais la vente tu lui fera une réinitialisation sur place
 
Haut Bas