sauvegarde fichiers polaroid pro g160

  • Auteur de la discussion billy28500
  • Date de début
B

billy28500

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
bonjour a vous amis androide

je poste, apres avoir cherché dans le forum et dans plusieurs sites, une aide pour recuperer mes fichiers sur mon polaroid pro g 160, qui a l ecran cassé, suite à une mauvaise chute. Lorsque je le branche sur l'ordinateur, il ne fait que se recharger, je ne peux pas acceder a la memoire interne du telephone.

Y a t il un logiciel, qui permettrait d'y accéder sans devoir toucher le téléphone. J'ai beaucoup de photos de mes enfants dessus, et bien évidemment,le téléphone les mettait automatiquement dans la memoire du téléphone.

Merci d'avance pour votre aide
 
B

billy28500

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
13
Points
1
  • #2
je tiens à préciser que j ai essayé sur deux ordinateurs différents avec deux systemes d'exploitation différent( win xp et win 7), et qu'aucun logiciel ne m'a été fourni lors de l'achat de mon téléphone.
 
B

billy28500

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
personne pour m'aider...???
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Bonjour,

Déjà, c'est un forum, donc des bénévoles qui sont là pour t'aider. De plus un service gratuit... Donc soit patient. De plus, tu répondu à ton propre post ce qui nous permet pas de voir directement ton problème.

Quand tu branches en USB, est ce qu'un signal sonore est exécuté sur ton PC ?
 
B

billy28500

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
13
Points
1
  • #5
Désolé pour mon impatience, je dois le renvoyer rapidement dans le cadre de ma garantie casse, d'ou mon impatience. Je l'ai connecté mais je n'entends aucun bruit de recherche de nouveaux périphérique usb et il n apparait pas dans les périphériques quand je déroule le menu usb dans le gestionnaire de périphérique du poste de travail.
 

Sujets en relation

Haut Bas