Sauvegarde de mes contacts

  • Auteur de la discussion Flo1705
  • Date de début
F

Flo1705

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous
J'ai besoin d'aide. J'essaie désespèrément de sauvegarder les contacts de ma carte sim et je n'y arrive pas.
j'ai un Z3 compact et je voudrais les sauvegarder sur mon pc sous windows 7.
Impossible. Lorsque je lance la synchronisation, le pc lance la connection et au bout de cinq secondes, me dit que c'est impossible. Le téléphone me dit que je suis déjà synchronisée alors que non.
J'en perd mon latin et surtout ma patience.
J'ai vraiment besoin de sauvegarder tous mes contacts car je veux changer de téléphone.
J'ai essayé de les sauvegarder sur ma carte mémoire, il ne m'en a sauvegardé qu'un seul.
Merci de me guider et surtout de me dire si c'est possible.
Bonne soirée
Flo
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ;)

t'as pas une option quelque part dans les paramètres de l'appli "contact" permettant la sauvegarde généralisé avec un fichier unique type .vcard ? et là aussi tu peux aussi tout transférer sur ta sim ? normalement ...
puis avec ce .vcard ,tu le met sur ta SD et avec ton nouveau telephone (toujours dans ces mêmes paramètres dans les contacts ) tu restaure tout et l'appli cherche automatiquement ce fichier .vcard ...
ou tu transfère ta sauvegarde qu'il y a sur la sim ...

sachant que la sim ne sauvegardera que (comme à l'ancienne) le nom (en nombre de caractères limité) +1 numéro par contact ...
 
F

Flo1705

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #3
Bonjour
Merci pour la réponse. Non je n'ai pas réussi alors finalement, j'ai tout envoyé en bluetooth sur le HTC M8 de mon mari et puis j'ai récupéré ce téléphone. Le SONY est retourné dans sa boite. Très déçue de SONY.
Merci encore et joyeuses fêtes de fin d'année à tout le forum
Flo
:hello: :hello: :hello: :hello:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
Mais c'est quoi ton tel?^^ mdr...
Tout les téléphones ont les options sue j'ai décrite^^

Bonnes fêtes à vous aussi ;)
 
F

Flo1705

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #5
Bonjour Loulou
Mon ex-téléphone, est un sony Z3 compact.
J'ai fouiné partout sur le forum mais je n'ai réussi à rien. (Pas douée et un peu blonde de l'intérieur)
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore et bonnes fêtes
:hello:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
:hello: tongue wink
 

Sujets en relation

Haut Bas