Samsung Wave II

  • Auteur de la discussion Dimitri FORT
  • Date de début
D

Dimitri FORT

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'un gros coup de main car je souhaite passer de l'Iphone à Android.
Un collègue de travail doit rapidement vendre son Samsung Wave II à petit prix mais je ne maîtrise pas du tout Android par rapport à un Iphone où j'achetais une carte cadeau Itunes, me connectais en Wifi puis téléchargais tout simplement une application qui m'intérèsse.

Mon objectif est le suivant: Acheter un appareil sous Android pas cher pour y faire tourner des applications bien précises.
Je reviens de plusieurs boutiques de mobiles qui ont été incapables de me répondre.

Pourriez-vous m'indiquer:
-Si les jeux suivants sont compatibles avec le Samsung Wave II?
-Comment faut-il faire pour les télécharger directement de l'appareil (où aller comme site, cliquer sur quelle application etc)?
-Comment faire pour payer sans carte bancaire (cartes cadeaux, déduction du forfait...)?
-Comment procéder pour les applications qui ne sont pas présentes sur le Google Play?


Gangstar: Miami Vindication
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Gangstar: West Coast Hustle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Merci infiniment de votre aide.
 
C

cedacholet

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #2
Bonsoir,

D'après mes souvenirs la famille des Wave de Samsung fonctionne sous OS BADA et non pas sous Android.
Bada possède son propre magasin d'applications et tout ce qui se trouve dans Google Play n'a pas forcement son équivalent sous Bada.
Mais peut-être quelq'un d'autre pourra confirmer mes propos...
 
D

Dodo25

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
85
Points
0
  • #3
Exact, le Wave 2 ne tourne pas du tout sous Android :lol:
Pour Android le market c'est le Play Store depuis le telephone. Il est possible d'installer des apps en dehors du market officiel en cochant la case nécessaire dans les pramêtres, il suffira alors de cliquer sur l'application et de presser sur installer pour l'installer
 

Sujets en relation

Haut Bas