Samsung Tab P 1000 avec free mobile ok???

  • Auteur de la discussion lheuredechris
  • Date de début
L

lheuredechris

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
bonjour à tous

quelqu'un pourrait me dire si le Samsung Tab P 1000 3g marche avec le forfait de free mobile sur paris? et la vitesse de connexion est bonne ou pas? je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos.

merci de m'avoir lu
 
talmebadia

talmebadia

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
24
Points
1
  • #2
Bonjour,

En ce qui me concerne, ma P1000 couplée à FREE fonctionne parfaitement... la vitesse de connexion me parait bonne sachant que je ne l'ai pas mesurée précisément et que je ne suis pas sur PARIS mais en SEINE & MARNE.

Perso, P1000+FREE je valide.

Cordialement.
 
T

Thol

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #3
J'ai une P1000 et AVAIS un forfait FreeMobile, mais FreeMo est sur mon smartphone...
J'ai beaucoup de pb à surfer... il y a un problème remonté par pas mal de clients (et j'espères que Free y investiguent), il semblerait qu'il y a engorgement sur l'upload (du coups le DL ne passe pas non plus)...
 
L

lheuredechris

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #4
Merci pour les infos les gars.
Si je comprends bien free laisse passer les connexions sans restreintes, et pas de surpris pour des frais supplémentaires liés à l'utilisation d'un samsung tab p1000.
Je connais quelques uns de mon entourage avec le forfait de free et leur mobile classique ils ont beaucoup de problèmes avec le surf.
Merci pour les réponses.
Si d'autres voudraient partager leur témoignage free+samsung tab p1000 je serais ravi de lire.
 
saf95

saf95

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Pareil sur gt p1000 avec free pas de problème depuis 3 mois bonne vitesse en 3g mais sur le nord ;)
 
T

Thol

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #6
OUI, Free s'en fout de ce que tu fais avec ta SIM...
tant que c'est en france, et que tu ne dépasse pas ton quota (3Go), si non, au delà c'est juste bridé (limité à 64k/s ou 128k/S, suffisant )
 
L

lheuredechris

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #7
Samsung Tab P 1000 avec free mobile semble un bon moyen pour le surf nomade et de téléphone mobile cependant il y a peu de réaction ou de personnes qui s'en vantent. tout semble dire que ce téléphone sers plus en tablette pour le surf wifi que la 3G. En tout cas vu ses caractéristiques il est certes modeste mais très bien pour internet et c'est suffisant.
 
Haut Bas