Samsung tab 10.1 WIFI bloqué au démarrage avec logo

  • Auteur de la discussion S4k1
  • Date de début
S

S4k1

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Après avoir essayé d'installer un ROM, ma tab est bloqué lors du démarrage au logo de samsung... Elle est rooté et j'ai encore accès au recovery et download. Ma recovery ne fonctionne pas à cause d'un MD5 mismatch...(je pense qu'a force de bidouiller ca na pas arranger les choses :S) Si quelqu'un peut m'aider sur ce point la ? M'expliquer si y'a un moyen de réinitialiser le système ?
 
U

uncleguls

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
39
Points
6
  • #2
Bonjour,

Est ce que ta tablette est reconnue par Windows ? (On sait jamais)
Et sinon, as tu encore le zip de la rom que tu a voulu injecter a la racine de ta tab?

Je suis assez newbie sur les tablettes android, mais j'ai réussi a pas trop mal me débrouiller sur ma 8.9 et tout s'est bien déroule jusqu'à présent...

Envoyé depuis mon GT-P7300 avec Tapatalk
 
S

S4k1

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui elle est reconnue par windows, et j'ai encore le rom dedans. J'ai beau le réinstaller, ca ne fonctionne pas donc je me suis dit que le rom n'est pas bon...
 
U

uncleguls

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
39
Points
6
  • #4
Essaye de reinjecter la rom stock ue tu avais au depart

Envoyé depuis mon GT-P7300 avec Tapatalk
 
S

S4k1

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Je le trouve ou ?
 
U

uncleguls

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
39
Points
6
  • #6
Tu dois le trouver sur samfirmware logiquement.
Voici l'url :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu rentre le modèle de ta tablette, tu download le firm et y'a plus qu'a prier pour que tout se passe bien a la resturation.

Voili voila !


Envoyé depuis mon GT-P7300 avec Tapatalk
 
S

S4k1

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
J'ai le modèle GT-P7510, malheuresement il n'est pas dans la liste. Windows détecte l'appareil, mais je ne peux plus copier de fichier comme avant... Par quel moyen je peux le faire du coup ?
 
U

uncleguls

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
39
Points
6
  • #8
Aie ça se complique... vas faire un tour du cote de xda... y'aura peut être une soluce...

Envoyé depuis mon GT-P7300 avec Tapatalk
 
Haut Bas