Samsung Smart Air Conditioner

  • Auteur de la discussion secours66
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S

secours66

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23 Janvier 2017
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  • #1
Bonjour à toutes et tous.

J'ai un soucis avec mon application Samsung Smart Air Conditionner qui pilote à distance mon climatiseur.

Depuis 2 ans je cherche quelqu'un qui puisse m'aider mais impossible. Samsung n'a pas de SAV pour les climatiseurs et malgré tous mes messages sur différents forum je n'arrive toujours pas à obtenir de réponse.

Quelqu'un pourrait il m'aider ou m'orienter ?

Merci.
Bonne journée / soirée
 
M

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  • #2
Salut,quel est le soucis?
 
S

secours66

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  • #3
Bonsoir. Merci pour ta réponse.

Le soucis... mon climatiseur est donc connecté sur l'application Samsung Smart Air Conditionner.

L'application propose 2 choix : "IN HOME" et "OUT HOME".

lorsque que je suis connecté en IN HOME c'est à dire WIFI ... pas de problème je peux piloter la climatisation.

Lorsque je suis en OUT HOME c'est à dire non connecté au wifi mais à la 4G ça me marque "ÉCHEC CONNEXION".

Mais le 11 janvier 2017... voilà la mise à jour de l'application et maintenant l'erreur est "AUCUN APPAREIL ENREGISTRÉ SUR SMARTAPPLIANCE.COM"

Je confirme que mon appareil est correctement enregistré puisqu'il fonctionne en IN HOME. J'ai tout de même desinstallé puis réinstallé le climatiseur sur l'application Smartappliance.com mais toujours aucune amélioration...

J espère avoir été le plus exhaustif possible.

Merci.
 
M

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  • #4
J'avais vu que le mode out home refonctionnait avec la dernière mise a jour,mais la je vois pas trop,as tu vu du coté du dev' de l'appli?
 
S

secours66

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  • #5
Bah non... je dois faire la demande ou ?

J'ai téléphone au SAV Samsung et ils ne savent pas me renseigner ...
 
M

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  • #6
S

secours66

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  • #7
You-ouuuuuu !!

Alors là... merci merci !

Je fais de suite un mail.
 
M

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  • #8
Pas de quoi,en général tu trouve l'adresse du dev' d'une appli sur la page du google play de cette meme appli,un peu plus bas . :wink:
 
S

secours66

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  • #9
OK génial je ne savais pas.

Ça y est le mail est fait !

Merci encore
 
S

secours66

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  • #10
Votre message n'est pas parvenu à son destinataire, car l'adresse [email protected] est introuvable.
 
M

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  • #11
Pourtant c'est la bonne,regardes en bas de la page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

secours66

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  • #12
:pleur4:
 
M

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  • #13
Essayes de mettre ton soucis en commentaire sur le google play.
 
S

secours66

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  • #14
Oui j'ai mis un petit commentaire.

Mais c'est fou ce monde... être seul face à ses problèmes.

Moi je suis commerçant et je peux te dire que les clients ne me ratteraient pas si je donnais pas une réponse en moins de 15 min....

Bref à suivre. Et encore merci à toi
 
M

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  • #15
C'est le soucis de ces énormes entreprises. sad

Donnes des news si tu en as.
Bonne soirée. :wink:
 
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