Samsung sg5

  • Auteur de la discussion leclerc
  • Date de début
L

leclerc

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
34
Points
6
  • #1
Bjr à tous, je cherche une reponse à la question suivante:
J ai un SG 5 SM-G901F dont je me sers comme telephone relais, les appels arrivant sur ce S5 sont transferé vers mon autre samsung, c est parfait mais insuffisant.
Je souhaiterais savoir si il serait possible egalement de la même façon de transferer instantanement les emails que reçoit le S5 vers mon autre samsung.???
Par avance merci de votre aide...
Cdt
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 292
Points
113
  • #2
Salut
Là je ne comprend pas. Rentres ton compte email sur ton tel.
 
L

leclerc

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
34
Points
6
  • #3
Slt merci pour ton aide, j ai du mal m expliquer?
Je souhaiterais de le même façon que les appels audios me sont transférés instantanement sur mon note 10+, ( pas sur mon compte !!! ) que les emails reçu sur mon s5 me soient transférés sur mon nite 10+...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 292
Points
113
  • #4
Donc pourquoi ne pas mettre ton compte mail directement sur le Note 10 ? Plus simple non ?
Que tu fasses un transfert d'appel pour les appels ok mais pour les mails je ne voit pas l'intérêt
 
L

leclerc

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
34
Points
6
  • #5
Re, En fait le téléphone S5 me sert de "tampon", professionnellement Je ne veux pas communiquer mon 06 perso donc ce S5 qui reste a mon bureau, est mon n° pro.
Les appels et les mails aboutissent sur ce n° pro. les appels me sont instantanement transmis directement sur mon téléphone personnel je voudrais avoir de la même façon les mails.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 292
Points
113
  • #6
Oui "tampon" pour les appels je comprends mais ton mail n'a aucune incidence. Personne ne peux savoir sur quel appareil tu les reçois
 
L

leclerc

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
34
Points
6
  • #7
Bonjour, la question d'avoir les emails qui me soient retransmis en temps reel, ce n'est pas comme pour les appels , pour conserver anonyme mon n° personnel, non ... mais pour avoir connaissance des message en temps reel.. faire que mon S5 puisse me servir d'interface ( appel et SMS) avec mon note 10+ perso..
tout simplement..
cdt
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #8
Salut,

Wouah... Donc tu ne parles pas de mails, mais de SMS, en fait. C'est ça ?
 
L

leclerc

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
34
Points
6
  • #9
Et oui, c'est biens des SMS dont je parle.. Acceptez mes confuses SORRY
cdt
 

Sujets en relation

Haut Bas