Samsung S7 Verizon, français ?

  • Auteur de la discussion Kiotaku
  • Date de début
K

Kiotaku

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour !

Déjà merci pour ce forum qui m'a aider de très nombreuse fois grâce au tutoriel et message déjà poster..

A mon tour alors je me lance :p

J'ai acheté un samsung galaxy s7, jusque là tout vas bien...
Sauf qu'il est sous verizon, SM 930 V, et du coup... pas de francais :/
Est il possible de lui mettre le français du coup ? Même si la méthode est compliqué..
J'ai pas mal cherché mais tant que je ne trouve pas de confirmation, je suis un peu perplexe quant à me lancer sans trop savoir comment faire..

Je vous remercie encore une fois !!
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,

Alors on peut déjà oublier le flash d'une rom d'origine FR inclus car ça n'existe pas pour le modèle G930V.
Reste la possibilité d'installer une programme comme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais faut être root.
 
R

rsasuke

Membre
Inscrit
12 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut, tu as trouver une solution pour ton model 935V? Car j'ai le même soucis et je ne sais quoi ni comment faire...
 
C

chocoreve

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
16
Points
0
  • #4
Salut,
J'ai rencontré le même problème, la solution : rooter le téléphone, flasher une rom custom (root et rom custom compatible Verizon bien évidemment)
Une fois cela fais tu utilise language enabler (disponible sur le playstore) qui te demande accès root, et tu sélectionne le français. la rom que j'ai pris commence par Aroma. j'ai pas les liens , mais en cherchant sur le net je pense que tu trouvera.
Pour moi cela à fonctionné.
 
C

chocoreve

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
16
Points
0
  • #5
bon petite recherche rapide.
voici le lien pour le root
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour la rom custom je n'ai pas retrouvé le lien. mais j'en ai vu d'autres. bien sur tout en anglais. A toi de voir celle qui conviens le mieux

Bien entendu également, je ne peux être tenu responsable d'un quelconque problème suite au root et flashage de rom.
 
C

chocoreve

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
16
Points
0
  • #6
re bonjour,
he voilà j'ai fini par retrouvé la rom custom que j'ai utilisé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il est compatible avec le G930v aussi si tu as un doute, c'est celle que j'ai flashé.
Après il doit certainement y en avoir d'autres.
 
M

macoke

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #7
Bonjour,
j’hésite a acheter un s7 930v car vraiment pas cher ,avez-vous réussi a le passé en français?
Tout fonctionne bien?
 
M

marco1986

Membre
Inscrit
25 Septembre 2016
Messages
3
Points
1
  • #8
Bonjour,
Je viens apporter quelques infos.
Je viens de le mettre a jour avec cette ROM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et j'ai mis à jour le clavier français ensuite. La langue française est déjà incluse.
Tout fonctionne a priori sauf les MMS. Le problème était déjà présent avant. Y a des applis bidons de chez Verizon mais sinon ça roule.
J'essaie de passer à la prochaine par software update assistant de chez verizon car les MAJ auto ne marche toujours pas par contre.
Bonne journée à tous.
 

Sujets en relation

Haut Bas