Samsung s6 bloqué sur le logo Samsung

  • Auteur de la discussion Nicolaslucchi
  • Date de début
N

Nicolaslucchi

Membre
Inscrit
5 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, pour vous résumez la situation j'étais au travail j'ai mis en charge mon téléphone Samsung avec le chargeur d'une amie je l'ai laissé 30 min et juste après n'importe il était bloqué sur le logo Samsung. Je tente de le redémarré, j'attends rien ne se psse. je rentre chez moi(le tel est toujours bloqué sur le logo et il a pas redémarrer). j'attends et je fais la manipulation volume du bas power et bouton du milieu il redémarré mais et je dis choisir entre le redémarrer normalement ou l'option du volume du haut qui était de telecharger un truc(il y avait un message que je n'ai pas retenu mais il y avait un logo de telechargement et cest 2 options)je fais la manipulation j'attends et depuis plus rien il se met en charge mais ne bouge pas.

Il est récent il fait 32 giga et je ne connais par la version auriez vous des idées ?
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Salut,

Si la panne est subite est que tu n'as fait aucune modification sur le téléphone, je pense qu'il serait plus sage de l'emmener au SAV sachant qu'il est récent.

Sinon, as-tu fait une manipulation avant de mettre ton téléphone en charge ?
La manipulation volume bas + home + power que tu as faite te permet de rentrer dans le mode "download" du téléphone. Ce n'est pas ce qui t'aidera à résoudre ton problème.
 
N

Nicolaslucchi

Membre
Inscrit
5 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Tu te trompe bien cette manipulation la fais remarcher
 
Haut Bas