Samsung S6 bloqué odin

• Auteur de la discussion GuiX933
  • Date de début
G

GuiX933

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Bonjour a tous,
J'ai voulut booté mon tel pour le faire passé en version inférieur mais rien ne sais passer comme prévu , j'ai a présent un message d'erreur me disant " emergency recovery function " j'ai télécharger smart switch mais mon téléphone n'ai pas reconnu par smart switch malgré la dernière version installé.
J'ai essayer bouton du vol bas , home et off mais mon tel ne démarre pas et reste toujours bloqué sur se message.

Cordialement en espérant avoir une réponse.

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Salut :)

"Firmware upgrade encountred an issue" : c'est ce message ?
Appuie simultanément sur les boutons ON/OFF, Volume bas jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Une fois que l'écran est éteint, continue d'appuyer sur les boutons mais appuie également sur Accueil (bouton physique au centre) également jusqu'à ce qu'un avertissement s'affiche.
Appuie sur Volume haut pour le confirmer et tu devrais te retrouver sur le mode Download.

Par la suite, clique sur ce lien : firmware-officiel-g920fxxs4dpg2-xef-android-6-0-1-marshmallow-galaxy-s6-sm-g920f-t153995.html
Suis les instructions données par celui-ci, il t'aidera à réinstaller un firmware d'origine (en plus c'est la toute dernière version disponible).

G

GuiX933

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Bonjour merci pour ta réponse rapide

Le message d'erreur es le suivant,

An error has occured while updating the device software
Use the emergency recovery function in the smart switch PC software.

( Je suis sur mac oublié de préciser )

J'ai bo cherché aucun moyen sur mac j'ai bien peur :(

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
D'accord, donc trouves un PC sous Windows (un ami ? au travail ? aucune idée) pour lancer odin, ce sera nécessaire ;)

NB : Peut-être pas besoin, tu as accès à Smart Switch sur Mac ?

G

GuiX933

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Mon téléphone n'ai pas reconnu via l'application smart switch sur mac...
Le seul moyen pour moi et donc de trouvé un pc sous windows si je comprend bien...
A mon travail malheureusement je ne suis pas administrateur , je revient vers vous des que j'ai la possibilité d'accédé a un pc sous windows.

En tout cas merci pour ton investissement .

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Tu es sûr que les pilotes sont installés pour ton Mac ?
Sinon oui tente avec un PC sous Windows c'est toujours mieux.

Haut Bas