Samsung S4 I9500 consommation batterie :(

  • Auteur de la discussion shindono
  • Date de début
S

shindono

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour les PRO smiley

Je reviens vers vous pour avoir une solution qui peut resoudre mon probléme de batterie, alors je commence,

J'ai un Samsung S4 version I9500, je suis toujours connecte en H+ vu que j'ai une offre 3G illimite, je veux desactive les servises android inutiles afin de reduire la consomation de la battrie ( apparement il ya des Roms que je peux installer qui desactive automatiquement ces services inutile)

Merci d'avance pour vos conseils

Cordialement
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #2
Salut
Tu n'est pas obligé de laisser la H+ activée en permanence, active la seulement quand tu en as besoin, car c'est ça qui est le plus energivore !
 
S

shindono

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
malomon2 a dit:
Salut
Tu n'est pas obligé de laisser la H+ activée en permanence, active la seulement quand tu en as besoin, car c'est ça qui est le plus energivore !

Merci pour la reponse, mais ca ne repond pas a mon besion, je dois laisser la connexion toujours activee pour recevoir mes mails a temps reel, je ne sais pas comment mais avec mon Iphone 5 la batterie dur beaucoup plus :roll: , il me faut une autre solution mad1
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
S

shindono

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Alors je peux te conseiller ceci (TUTOs créés, testés, validés par moi même et toukours en service) :

  • [TUTO] Applications pouvant être désactivées samsung galaxy s3 (GT-I9305)

    Permet de désactiver les applis inutiles. C'est valable pour le S3, pas mal d'appli doivent être communes entre le S3 et le S4... Ensuite à toi te tenter d'en désactiver d'autres...

    PRE REQUIS : il faut être ROOT !!! Sinon, ça doit être possible sans être ROOT je crois, depuis le gestionnaire d'applications :

    1° - Désinstaller les mises à jour de l'appli
    2° - Une fois fait, tu dois pouvoir la désactiver
  • [TUTO] Juice Defender Ultimate (Économiseur de batterie)

    Juice defender permet d'économiser pas mal de batterie.
    Là encore tu dois être ROOT pour accéder aux fonctions les plus poussées (CPU, etc) mais sans être ROOT et avec la version gratuite ou intermédiaire, tu dois pouvoir controler data et WiFi et c'est déjà pas mal !!

wink
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #8
Salut shindono,

Pour améliorer ta batterie, tu peux :

  • .Pour commencer, flasher une Rom Stock. Tu seras déjà débarassé de la surcouche opérateur et de ses applis energivores

    .Rooter ton téléphone, pour pouvoir utiliser Root Uninstaller et supprimer encore certaines applis inutiles

    .Verifier dans "Paramètres => Plus => Batterie" en fin de journée pour avoir une idée de ce qui pompe le plus sur ta batterie (et agir en conséquence)

    .Utiliser un économiseur de batterie comme préconisé par Mirouf

;)
 
Haut Bas